L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

je suis assez d accord Stan....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Ce qui me gène, c'est que Courc n'a jamais le même rendement en EF de ce qu'il amène aux bordelais :arrow:
Toulalan à  la place d'Abidal???, je ne sais pas il est quand même très costaud et rapide de surcroit :!:
Govou, oui, lorsqu'on est obliger de gagner ou que l'on soit dos au mur...on pourra aussi rajouter à  gauche Malouida ...mais la partie sera plus ouverte, et en compétition je ne vois aucune équipe qui aligne 4 attaquants malgré l'étalage de la classe de ses attaquants. Nous reverrons çà  à  nouveau en CM, le calcul de ne pas perdre et se neutraliser, et tout donner contre des équipes à  caractère plus faibles...s'il y en a ce niveau de la compet.
Non, Anelka dans l'entre jeu est incontestable dans l'équipe, une tectnique hors pair et de précision.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

n oublions pas Ribéry qui en forme me semble indiscutable....Je mettrais Govou à  droite mercredi, je pense que le Trap ne laissera pas une seconde chance aux francais si ces derniers délaissent trop un côté....
Tenor

Message par Tenor »

On pourra toujours composer et recomposer cette équipe avec nos individualités, ce n'est pas facile tellement le groupe semble riche et qualitatif.
Seulement voilà , à  un moment donné il faudra toujours trancher en fonction de la qualité de son adversaire et de ses individualités et de ce coté, le Remes a du "bon" flair même si d'aucuns ont du mal à  l'admettre.
De toute manière, en principe je respecte toujours le choix de l'entraine, quant à  la Com, je n'en ai que faire, c'est le résultat qui compte ;) .
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :On pourra toujours composer et recomposer cette équipe avec nos individualités, ce n'est pas facile tellement le groupe semble riche et qualitatif.
Seulement voilà , à  un moment donné il faudra toujours trancher en fonction de la qualité de son adversaire et de ses individualités et de ce coté, le Remes a du "bon" flair même si d'aucuns ont du mal à  l'admettre.
De toute manière, en principe je respecte toujours le choix de l'entraine, quant à  la Com, je n'en ai que faire, c'est le résultat qui compte ;) .
tu as tout dit...Elimination catastrophique (en terme de jeu, d image, d ambiance) au 1er tour de l Euro et place de barragiste dans le groupe le plus faible qu il soit malgré comme tu le dis un groupe riche et qualitatif.... ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

FM75 a écrit :Si on juge les résultats, ce n est pas si mal, on est arrivé en finale de coupe du monde (Quoique sans les retours de Zidane, Thuram et Make on ne se serait jamais qualifié...)
Je ne dois tout de même pas avoir besoin de te rappeler le parcours de la France à  la Coupe du Monde 2002 avec ces mêmes joueurs, plus Barthez, Lizarazu, Desailly, Viera... ?

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Tenor (et c'est pas tous les jours ! ;) ). Moi je suis satisfait de la prestation de l'équipe hier, le résultat est là  (on était la seule équipe 'tête de série' des barrages à  jouer à  l'extérieur, et on a fait le meilleur résultat des 4 tout de même).
baskath

Message par baskath »

Ben voila : Toulalan et Abidal forfaits pour mercredi...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

baskath a écrit :
FM75 a écrit :Si on juge les résultats, ce n est pas si mal, on est arrivé en finale de coupe du monde (Quoique sans les retours de Zidane, Thuram et Make on ne se serait jamais qualifié...)
Je ne dois tout de même pas avoir besoin de te rappeler le parcours de la France à  la Coupe du Monde 2002 avec ces mêmes joueurs, plus Barthez, Lizarazu, Desailly, Viera... ?
rapelles moi la branque qui était au poste de selectionneur aussi ??? ;) De plus, Zidane n a joué que le dernier match sur une jambe si on veut vraiment être honnête
Je suis évidemment content du score hier mais pas étonné vu la faiblesse des Irlandais...je serai le premier également à  encourager les Bleus mercredi et sans doute le dernier à  siffler Domenech car je ne le fais pas même si je pense à  l instar de Deschamps, Duga, Blanc, Fernandez, Zidane, Olmeta, Henry, Anelka et tant d autres que Domenech n est pas au niveau de l équipe....
On va pas y passer des heures sur Domenech puisque à  la limite on s en fout....Je suis même pret à  faire croire à  certains que ce serait grace à  lui si on devenait champion du monde en juillet prochain ...
baskath

Message par baskath »

Je m'attendais évidemment à  ce que tu me dises que Zidane n'avait joué que le dernier match, mais étant donné que sa seule présence galvanise l'ensemble de l'équipe, pourquoi n'a-t-il pas pris la place de "la branque" de l'époque ?
Cela dit, je préfère largement Domenech à  Lemerre !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

et Lemerre est champion d Europe pourtant...C est dire si le poids d un selectionneur est moindre dans les résultats de son équipe que le poids d un entraineur de club....en 2000, la France a une tres grande équipe, Lemerre selectionneur ou pas.... pas sur par contre que ce meme Lemerre fait gagner la LDC à  Porto ....Aujourd hui, si je suis selectionneur de l équipe de France, je bats l Autriche aussi et peut être même que je ne perds pas la bas, c est dire...
Je juge négativement davantage Domenech dans son comportement, ses paroles ordurieres et déplacées, ses attaques sous jacentes que dans les résultats de l équipe de France même si ils sont décevants au vu des joueurs qui la composent...Domenech cristalise trop d aversion pour que cela soit le seul fait des autres...
Maintenant passons l obstacle des Irlandais et préparons la coupe du monde avec de l ambition, le reste c est de la branlette !
Répondre