marseille a beaucoup de poisse fans les tirage au sort en ce moment !a sochax sa sera tres dur mes par contre j'espere que guegnon passera encore un tour face a bastia
une finale Clermont-Gueugnon te plairait ? moi pas, cette coupe de la ligue est naze, je préfererais avoir un club de plus en UEFA avec la 5è place du championnat !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
4 raisons supplémentaires de se débarrasser de la Coupe de la Ligue
Elle rend les compétitions encore plus incompréhensibles à nos compagnes.
Elle massacre les maillots avec un abominable sponsor marron.
Elle donne l'occasion à Charles Biétry de pontifier.
Elle permet au Consortium du Stade de France de réaliser encore un peu plus de profits.
Mercredi 17 décembre à 16h
Lille – Saint-Etienne (L2)
Mercredi 17 décembre à 19h
Gueugnon (L2) – Bastia
Troyes (L2) – Auxerre
Nice – Metz
Nantes – Clermont (L2)
Le Mans – Sedan (L2)
Mercredi 17 décembre à 21h
Sochaux – Marseille
Forfait face à Ajaccio, samedi en Championnat, le capitaine sochalien, Benoit Pedretti a fait son retour à l'entraînement lundi et devrait être opérationnel contre Marseille. Par contre, Marseille risque fort de se présenter à Bonal pour affronter Sochaux en huitième de finale de la Coupe de la Ligue avec un effectif amoindri. Christanval et Sychev sont forfaits. Van Buyten, Celestini et Mido sont, quant à eux, incertains.
Modifié en dernier par argueti le 19 août 2007 15:50, modifié 2 fois.
Lille au tapis...Défaite 3 à 2 à domicile contre l ASSE...A croire qu on est les seuls à pas pouvoir les battre !! Ce match nul me reste encore au travers...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines