urotsukidogi a écrit :Allons messieurs, je n'ai pas vu Given aller vers l'arbitre en lui disant Monsieur j'ai touché de la main Anelka dans ma surface.
, et pas + au match aller lors de sa faute sur Evra.
lolo a écrit :Faut vraiment être con pour disserter sur cette main et sur l'éventuel non fair play gnagnagna...
Typiquement frenchouillard...
Allez donc demander aux argentins si la main de Dieu de leur drogué les empêchent de vivre...
Et encore un post a forte valeur ajoutée de la part de lolo, je le quote histoire que fab puisse en profiter.
Sam;
Putain, t'as raison, y'a une énoooorme faute de grammaire dans mon post.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avec l'arbitrage vidéo ou un arbitre dans la surface on aurait peut être eu penalty à l'aller (sur Evra) et surtout au retour (sur Anlka). Au final c'est pas si injuste que ça, l'arbitre et ses erreurs font partie du jeu.
Ce qui me gonfle au plus haut point c'est le battage fait autour de ça entre autre par tous ceux qui n'y connaissent rien au foot. Genre dans le Grand Journal à midi, le titre principal : "La qualification de l'équipe de France : les politiques embrassés ?" !!! N'importe quoi !!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Désolé Sam mais pour moi le coup franc de MU est malhonnête, là encore je me plains de l'arbitre qui a agit contre l'esprit du jeu alors qu'il en est le garant et non du joueur qui a demandé et ayant eu l'autorisation s'est exécuté. Henry ne peut et ne doit pas être sanctionné pour une main non vue, et Given alors? Henry aurait pu déclarer qu'il a touché la balle de la main, avec son vécu il a estimé à tort ou à raison que cet acte n'était pas à faire à ce moment là , aucune règle n'oblige un joueur à se dénoncer.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son geste nous offre la qualif, faut savoir ce que vous voulez..
Combien j'ai pu pester contre les Van Bommel, les Materrazi ou les Inzaghi.. Quels enfoirés ils ont su être par moments.. Mais avec du recul je leur en veux pas, au final tout ça fait parti du jeu.. A ce niveau là , y'a pas de pitié. Le naif est souvent le perdant. C'est du sport mais l'enjeu est tel qu'on peut pas reprocher à Henry son geste..
Grace à lui, à la rentrée le nombre de licenciés à la FFF va peut être enfin remonter, les familles françaises vont pouvoir vibrer devant leur tv, et Adidas pourra même vendre son maillot.. Alors oui ça aurait été classe de se dénoncer mais ça aurait été encore plus catastrophique pour le football français que le France n'aille pas en Afrique du Sud.
J'ose espérer que ceux qui se déchaînent sur Henry hueront également Cassard la prochaine fois qu'il fera une sortie litigieuse dans les pieds de l'attaquant adverse, ou Gueye si un jour il dévie la balle de la main.