Thierry Henry
- FM17
- Président@Directoire 
Re: Thierry Henry
Sam on est pas toujours d accord mais là  on est en phase sur le sujet et c est plaisant....Par contre, tu as tort, Royal va bien s excuser au nom du peuple francais lors d un prochain voyage à  Dublin ou Hamon va demander la démission de quelqu un dans les jours à  venir  

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- FM17
- Président@Directoire 
Ok pour la vidéo mais ne confondons pas erreur d appréciation de l arbitre (sur le pen quoique pas évident d ailleurs) avec geste volontaire de tricherie....qui entraine également une erreur d arbitrage....Psychogene a écrit :Une p'tite sanction pour Robbie Keane par la même pour l'ensemble de son oeuvre et les 25 fois où il a fait main dans le match et où il a joué la vierge effarouchée?
Alala vivement la vidéo c'est clair, le penalty sur Anelka aurait été sifflé, 1-1, et on aurait pas eu droit à tout ce cirque.
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Ah parce que les inombrables mains de Keane n'étaient pas des gestes volontaires de tricherie dans ce cas?
Désolé mais quand j'entends le mot tricherie je pense plutôt à matchs truqués, pots de vins, etc... qu'à une main dans une action de jeu. l'arbitre de l'a pas vu? Tant mieux pour nous, tant pis pour les Irlandais. L'arbitre n'a pas vu qu'il y avait péno sur Anelka? Tant mieux pour les Irlandais, tant pis pour nous.
Comme on dit "C'est l'jeu ma pauv' lucette".

Désolé mais quand j'entends le mot tricherie je pense plutôt à matchs truqués, pots de vins, etc... qu'à une main dans une action de jeu. l'arbitre de l'a pas vu? Tant mieux pour nous, tant pis pour les Irlandais. L'arbitre n'a pas vu qu'il y avait péno sur Anelka? Tant mieux pour les Irlandais, tant pis pour nous.
Comme on dit "C'est l'jeu ma pauv' lucette".
Matthieu
						- Sam.
- Entraineur@Staff 
ouais, comme quand tu perds 4-0 sur le live PS3 et que tu déco pour ne perdre que 3-0... bizarrement je me souviens d'un de tes postes ou tu fustigeais ce genre de joueurs 
Sam.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- 
				Psychogene
- FM17
- Président@Directoire 
justement ce n est pas ce que j appelle le jeu....et tant pis pour les Irlandais et tant pis pour l image de merde qu on laisse une nouvelle fois et tant mieux pour Domenech qui reste en poste...quoique ....

- Sam.
- Entraineur@Staff 
Ben que dans un cas de triche avérée tu fais ta pucelle effarouché mais que dans l'autre nan, t'es un vrai, un dur, un tatouéPsychogene a écrit :Mais quel est le rapport?

C'est le jeu ma pauvre lucette

Sam.
- 
				Psychogene
Bein dans ce cas-là  y'a pas 36000 solutions: arbitrage vidéo.
Et dans ce cas-là on ne perd pas Lloris au bout de 10 minutes de jeu en Serbie et on ne prend pas ce penalty. Et dans ce cas-là on est peut être même pas barragiste.
Au bout d'un moment 'faut quand même un minimum de cohérence, et regarder les choses dans leur globalité plutôt que de se focaliser sur l'unique fait de jeu qui fait parler la France entière et les footix (c'est bien évidemment pas toi que je vise, FM. Mais bon quand tu vois que tout le monde s'en mêle...).

Et dans ce cas-là on ne perd pas Lloris au bout de 10 minutes de jeu en Serbie et on ne prend pas ce penalty. Et dans ce cas-là on est peut être même pas barragiste.
Au bout d'un moment 'faut quand même un minimum de cohérence, et regarder les choses dans leur globalité plutôt que de se focaliser sur l'unique fait de jeu qui fait parler la France entière et les footix (c'est bien évidemment pas toi que je vise, FM. Mais bon quand tu vois que tout le monde s'en mêle...).
Matthieu
						- 
				Psychogene
allez si çà t'amuse...Sam. a écrit :Ben que dans un cas de triche avérée tu fais ta pucelle effarouché mais que dans l'autre nan, t'es un vrai, un dur, un tatouéPsychogene a écrit :Mais quel est le rapport?

C'est le jeu ma pauvre lucette
Sam.
 Pucelle effarouchée, ok je retiens.
 Pucelle effarouchée, ok je retiens.Matthieu
						- Sam.
- Entraineur@Staff 
pas de soucis, je m'en remettrais
Sam.

Sam.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes