[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Deux des principaux cadres de l'equipe qui s'en vont au Mercato, ca peut faire mal...et autant je peux comprendre Ljubo, interesse par un challenge sportif et qui a depuis des annees envie de quitter Strasbourg, autant j'ai du mal avec Bassila..il a pourtant l'air de se plaire ici, et il voudrait partir dans un club tout pourri? je ne l'imaginais pas aussi materialiste...
Domi

Message par Domi »

Bassila qui part , moi je fais la gueule si ça arrive, parce qsue depuis qu'il est au racing c'est un de mes joueurs préféré notamment pour son état d'esprit irréprochable, mais bon , comme dit ona ce qu'on mérite , forcément je vois pas quel intérêt pour un joueur d'évoluzer devant 10 000 supporters versatiles , alors qu'au début de saison on était toujuors le double voire plus à  les encourager le public strasbourgeois est vraiment pourri et seuls quelques irreductible dont le kop qui a bien du mérite, relèvent le niveau alors ça m'étonne pas que les joueurs soient même attorées à  jouer le maintiens en 1er leaugue ...
bref , public moisi , club à  la dèche , aucun objectif concret ... et strasbourg serait une ville de foot ? faudra qu'on m'explique ... j'accorde ma confiance à  keller , et je me fiche de voir partir ljuboja , mais Bassila devrait rester NOTRE capitaine !
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

je crois que ca c'est toujours passé comme ca a strasbourg ,je me rappelle a l'époque du president Weller ,il a laisser partir Mostovoi ,Djétou ,et les années suivantes le racing n'as jamais rien fait de bon...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Bassila je préferais qu'il part en Juin sérieusement..parce que la.. :?
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Je suis pas trop d'accord avec toi SebT, si Ljuboja et Bassila partent au mercato sans être remplacés, le racing va lutter pour le maintien. quelques défaites et l'ambiance pourrait être bien morose dans l'équipe: le capitaine qui s'en va avec un joueur qui mettait la bonne humeur dans le groupe.

Il me semble que Bassila et Ljuboja sont plus que les meilleurs joueurs du racing. Sportivement je me demande ce que vont devenir les performances de Niang sans Ljuboja, et ce que va devenir le jeu de tête au milieu de terrain du racing... Ceci dit, Lacour - Farnerud au milieu, c'est quand même pas trop mal!
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Invité

christo

Message par Invité »

oue j'ia entendu parler d'un echange bassila nyarko avec everton bof bof
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

en plus alex nyarko est un joueur fragile psycologiquement... on dit que le racing manque de leader, qu'il faut des cadres... mais si les cadres sont transférés... ben là  j'ai un peu du mal à  comprendre... mais bon je sais pas pourquoi le départ des "stars" de l'équipe me fait moin peur que les années précédentes... j'ai vraiment l'impression que le racing est une équipe et que c'est le collectif qui prime.... (un peu naif peut etre, mais je suis tous de même pas stressé) de même les compétences de la nouvelle direction avec son image plus "professionelle"... ou compétente ajoute à  cette impression de sérénité...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Seb T.

Message par Seb T. »

Sorry, je me suis mal exprimé, je suis pour le départ de ces deux joueurs dès le mercato, à  condition, évidemment, qu'ils soient IMMEDIATEMENT remplaçés... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Mox je te rejoins...Ljubo a failli déjà  partir et ds sa tête (et la mienne) c était fait...Quant à  Bassila personne ne le voyait titulaire au début de saison et voilà  qu on peut le vendre 2 ou 3 M€...J ai confiance en Keller pour la suite.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Je persiste à  croire que son départ, si départ il y a, ne sera pas si grave que ça. Il nous faut un aboyeur, quelqu'un qui soit capable de pousser l'équipe vers le haut, et non pas de suivre la cadence...en plus son brassard de capitaine, faut m"expliquer pour quelles raison...plutôt à  défaut de mieux.
Bref, un éventuel départ ne me dérangerait pas plus que ça. S'il reste tant mieux. Mais c'est aussi vrai que lacour-farnerud à  la récupération, c'est p'et un peu léger, d'où l'arrivée d'un joueur.
Verrouillé