Philippe Ginestet
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Philippe Ginestet
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

- Gotcha
- Manager général@Directoire

tin il me dégoute .... il parvient meme à réaliser une plus value avec le racing, quelle ordure....
au royaume des ordures, C. Leroy était finalement un saint
- argueti

Relisez les tous premiers posts de ce topic 
On parlait déjà de sa mise à disposition de locaux commerciaux ...
On parlait déjà de sa mise à disposition de locaux commerciaux ...
-
Manu

au royaume des ordures Nicolin est un patron !Gotcha a écrit :tin il me dégoute .... il parvient meme à réaliser une plus value avec le racing, quelle ordure....

-
julo
- Professionnel@Pro

Première vraie bonne nouvelle au Racing depuis...oulà me souvient plus. Ah si depuis son arrivée
Reste à espérer que son successeur ne soit pas pire
J'espère que la nouvelle direction ne fera pas mentir l'habitude qui s'installe au Racing d'avoir une alternance ère sombre (Proisy/Ginette)/ère heureuse (Weller/Gindorf).
Je suis quand même impatient de savoir qui est ce mec prêt à investir plusieurs millions dans l'achat du Racing et surtout de savoir ce qu'il compte faire du club. Est ce un doux rêveur, un pragmatique, un ambitieux, un spéculateur ? Décidément le Racing c'est encore plus palpitant que Dallas
Reste à espérer que son successeur ne soit pas pire
J'espère que la nouvelle direction ne fera pas mentir l'habitude qui s'installe au Racing d'avoir une alternance ère sombre (Proisy/Ginette)/ère heureuse (Weller/Gindorf).
Je suis quand même impatient de savoir qui est ce mec prêt à investir plusieurs millions dans l'achat du Racing et surtout de savoir ce qu'il compte faire du club. Est ce un doux rêveur, un pragmatique, un ambitieux, un spéculateur ? Décidément le Racing c'est encore plus palpitant que Dallas
- silex57

Franchement faire pire que le reléguable en L2 il va quand même falloir que ça soit une sacré tanche le mec. On risque donc pas grand chose à espérer que ça soit mieux !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

CASSE TOI ET VITE....je ne tiendrai pas 3 jours de plus....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti

DNA a écrit :La conférence de presse sur l'avenir du RCS en direct
Voici les principaux points évoqués à la conférence de presse qui se tient actuellement dans le salon des Présidents au stade de la Meinau, suite à la redistribution des cartes au RCS, ce matin.
Philippe Ginestet
"J'ai décidé ce changement parce ce qu'il fallait au Racing une nouvelle motivation. Je ressens beaucoup d'émotion au moment de quitter ce club, je veux rendre hommage aux salariés du club et à leur loyauté, ainsi qu'à Jean-Luc Herzog, le directeur général pour sa gestion rigoureuse comme en témoigne notre passage hier devant la DNCG. Sur la revente de mes parts, je perds plus de 3 millions d'euros. C'est un effort qu'on m'a demandé et que j'ai consenti à faire. "
"J'aurais aimé opter pour une solution régionale. Mais les discussions avec M. Loban ont été rapides et je voulais absolument que le Racing puisse se renforcer dès le mercato d'hiver. Et ce qui a été déterminant, c'est la présence de Jean-Luc Fournier dans ce dossier. C'est un homme expérimenté et compétent dont le vécu à l'OM va servir le Racing"
- Gotcha

Adieu, assassin !

Les inscriptions au forum sont rouvertes