[Ex] Nicolas Fauvergue

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [9] Nicolas Fauvergue

Message par Stan »

Lui il faut le faire jouer même sur une jambe, on n'a pas le choix..

N'empêche passer du statut de mec sympa mais aux pieds un peu carrés à Lille à celui de demi-dieu à Strasbourg, ça a du lui faire un choc !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

En tout cas Dijon a bien compris comment arrêter le Racing : envoyez Fauvergue au vestaire ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

SO a écrit :« DE BON AUGURE »

Suspendu vendredi face à Guingamp (2-1), Nicolas Fauvergue fait son retour dans le groupe pour le déplacement au Havre, ce mardi soir (20h30). Le meilleur buteur du Racing a savouré le match et la prestation qu'il a vus vendredi soir.
Il sent l'équipe sur une pente ascendante dans les intentions. Et espère bien confirmer ce succès à Jules-Deschaseaux. Avec une première victoire à l'extérieur ?

- Tout d'abord, les conditions climatiques n'influent-elles pas sur les entraînements, ces derniers jours ?
- Il faut s'adapter. La neige n'est pas tombée qu'en Alsace, c'est partout pareil, y compris au Havre. Et puis, peu importe le terrain, il faut faire le travail. Il faut être concentré pour éviter de se blesser. Mais cela peut avoir une incidence sur le jeu si le terrain est dur comme de la pierre. Mais, je fais confiance aux arbitres et aux délégués: si le match se joue c'est que les conditions sont bonnes. Aux entraînements, en tout cas, ça ne change pas grand-chose. D'ailleurs, on commence à trouver de bons enchaînements, comme on l'a vu vendredi.

- Justement, qu'as-tu pensé du match de l'équipe contre Guigamp ?
- J'ai vu une très bonne équipe du Racing. Les gars étaient bien en place, avaient une grosse maîtrise du jeu. Les vingt dernières minutes ont été plus délicates car on a moins tenu le ballon mais tout ça est de bon augure. Depuis quelques temps, on fait de bonnes choses à la Meinau. Il faut essayer d'en faire de même à l'extérieur, désormais. Si nous pouvions ramener un voire trois points mardi soir, ce serait très bien.

« Avoir la même implication, la même abnégation »

- As-tu eu des regrets de ne pas pouvoir participer à ce match, vendredi soir ?
- Evidemment ! C'est très difficile de regarder ses coéquipiers des tribunes. Mais, si j'avais plus fermé ma bouche, j'aurais pu jouer. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. En tout cas, j'ai vu un très grand match de l'équipe.

- Comment faire pour réaliser ce même genre de prestation en déplacement ?
- Tout est possible. Pour cela, il faut avoir la même implication, le même sérieux, et la même abnégation. Si c'est le cas, nous ferons quelque chose au Havre. Après sa défaite de vendredi, Le Havre aura certainement à coeur de se racheter.

- Quels seront les clés du match, selon toi ?
- Il faudra être solide et poser le ballon comme on a pu le faire vendredi. Il faudra avoir une rigueur défensive maximale pour ne pas prendre de but. Ensuite, offensivement, en jouant simple, on pourra déstabiliser cette équipe du HAC. En tout cas, nous y allons pour faire un résultat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Football365 a écrit : Fauvergue ambitieux
Nicolas Fauvergue, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, espère que son équipe fera « un résultat » au Havre ce mardi pour sortir de la zone rouge.

Malgré leur 18eme place au classement, les joueurs strasbourgeois sont ambitieux. En effet, ils souhaitent obtenir un point minimum au Havre (19eme journée de Ligue 2) mardi. « Nous y allons pour faire un résultat, a affirmé Nicolas Fauvergue sur le site officiel du RCS. Il faudra être solide et poser le ballon comme on a pu le faire vendredi contre Guingamp. Il faudra avoir une rigueur défensive maximale pour ne pas prendre de but. Ensuite, offensivement, en jouant simple, on pourra déstabiliser cette équipe du HAC. »
silex57

Message par silex57 »

ça fait plaisir à lire ce genre d'article, avec de l'envie cette équipe est capable de battre n'importe qui en L2, pourquoi pas le Havre ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il est surtout en train de dire que Janin doit arrêter de vouloir jouer en balancant....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Fauvergue est apte

Sorti pour une douleur à l’adducteur droit samedi contre Lyon, Nicolas Fauvergue, un temps incertain pour la réception de Laval ce vendredi (20 h 30) à la Meinau, a repris l’entraînement. La dernière incertitude concerne Mamadou Bah, en délicatesse avec son tendon d’Achille gauche. Mais le Guinéen devrait retrouver ses partenaires cet après-midi et être lui aussi déclaré bon pour le service.
Its_me

Message par Its_me »

Ca fait deux ou trois matchs que je le trouve vachement brouillon au niveau de la finition. Espérons que cette période se finisse vite.
Mais en tout cas, comme je l'ai déjà dit, depuis le début de la saison, à chaque match il a une occasion énorme qu'il rate. Heureusement que ça se limite à une par match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Hier soir encore, en tout début de match il se retrouve seul face à Debès mais bute sur le gardien. Après, de mémoire, il n'a plus eu d'occasion franche hormis sa frappe magnifique en demi volée qui filait dans le petit filet repoussée du bout des doigts par Debès. Vivement la fin de cette période de disette car ça fait maintenant 2 mois qu'il n'a plus marqué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre