[Départ] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Lol Erhet...
A quand Dorsin..et Erhet remplaçant pour remplacer Ljubo? en fin de match ou Le Pen mais pas titulaire.. :cry:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi ou je le vois bien c'est a Sochaux, je c pas pourquoi pas ...

Un echange avec Matthieu :?: :lol:
L'histoire est en marche ...
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

FM75 a écrit :Echange Ehret-Sorlin me plairait bien moi...
moi aussi, Sorlin est pas trop utilisé à  Rennes, ça les dérangerait pas plus que ça! ;-)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par picsou »

Sérieux, quels éléments te font penser que Ehret que son départ sera préjudiciable à  l'équipe...

Il en est à  sa 7ème saison au Racing... et toujours rien de remarquable à  mettre à  son actif. (115 matchs en 7 saisons).
Les entraineurs qui se sont succédés au racing ont toujours essayé de le faire jouer. Il a jamais été un titulaire indiscutable. Seul Leroy avait confiance en lui... et ça, c clairement pas une preuve !!!

Certes il a du ballon, il a au moins deux dribles différents à  son actif (le crochet intérieur et le double passement de jambe brouillon)

avec hasek il jouer aussi regulierement est avec kambou il est entrain de s'imposer a la place de dorsin personnel
ement je signerais de suite pour erhet a la place de dorsin toute la saison
Invité

juste pour le ptit seb et picsou

Message par Invité »

je pense quand que vous poussez le bouchon un peu loin.
( en plus ca s'adresse aussi aux autres simili strasbourgeois ex vicieux supporter du rcs , ceux qui se prennent pour des alsacos de premières, des cadors de selectionneurs à  qui on a coupé les ailes de peur qu'ils ne prennet leur envol trop tot ou trop loin de l'enclos)

Ehret est au club depuis 1998, depuis que pouliquen l'a cherché.
1 ère titularisation en 1999.
soit 4 ans en équipe première.
Je rappelle simplement qu'il a fait un choix, c'est de rester attaché à  sa région, l aurait très bien pu aller à  leeds à  l'époque sans problème.
C'est sur qu'il fait des bévues de temps à  autremais il fait quand même partie des joueurs polyvalent pouvant jouer arrière, milieu attaquant.

Maintenant juste pour dire que quand je vous entends vous les nombrilistes du 67, heureusement qu'il y a un peu de 68 dans le club pour relever le niveau un temps soit peu.

et je n'ai pas pris un abonnement cette année pour entendre des fadaises pareilles.
le rcs c'est toute l'alsace ( 67 et 68 ) et pas uniquement tout ce qui vit à  l'ombre de l'unique clocher de la cathédrale.

en vous souhaitant de joyeuses fetes et un bon match contre montpellier
tazye

Re: [Départ] Fabrice Ehret

Message par tazye »

Moi je suis trise si Fabrice part. En effet je le supporte depuis 4ans.
Honnetement je suis d'accord qu'il fait quelque conneries mais est-ce une raison pour être heureux de le voir partir????????? :(
En effet quand il claque des buts la les supporters sont contents mais la première faute.......;;;sifflet, cris insultes..................
Mais n'oublier pas non plus que c le dernier alsacien qui se trouve sur la pelouse..............;

Une fan triste :cry:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ehret est mauvais. C'est pas que je me considères plus clairvoyant que Kombouaré, c pas non plus que je sois anti haut-rhinois, bien au contraire.

Cela dit, je vois tous les matchs du rcs à  domicile comme à  l'exterieur, et il est vraiment catastrophique cette année. Je suis pas du genre à  siffler les joueurs, jamais ! Je dis simplement que ce mec a couté plus dargent au club qui lui en a rapporté, qu'il n'a pas un esprit irréprochable... il serait volontiers parti mais il y a pas d'offre de club intéressant pour lui.

Je trouve également, comme vous, très dommage de ne pas aligner plus de joueurs du cru qui ont vraiment le rcs dans le coeur... mais bon, ça me semble pas suffisant pour conserver quelqu'un qui a pas le niveau.

Aux ardents défenseurs de Ehret, je demanderais simplement de bien regarder les matchs, quitte à  se focaliser sur lui une mi temps. Vous pouvez noter chaque touche de balle si vous voulez... C sur qu'il court bien et vite... mais il se fait quasi tout le temps bouffer quand il est arriere gauche, quasi tout le temps bouffer quand il est mo gauche...

Et quand il fait la différence, un peu par hasard, il est tellement en bout de course qu'il ne maitrise pas sa vitesse et centre au 3e poteau ou derrière le but.

Sincèrement, c un garçon que j'aimais bien. Mais il est vraiment pas bon, à  mes yeux pas au niveau en L1.

Maintenant, comme tout le monde, je peux me tromper...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: juste pour le ptit seb et picsou

Message par Juju »

bigballs68 a écrit :vous les nombrilistes du 67, heureusement qu'il y a un peu de 68 dans le club pour relever le niveau un temps soit peu.
à  quel moment qqn a fait une différence 67/68 ? ou j'ai loupé un épisode ? :roll:
argueti

Message par argueti »

Et puis c notre pur souche a nous ... :( :lol:
argueti

Message par argueti »

On reve ou alors ils se sont plantés completes ds le tableau ...

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

Regardez Arrivée Bordeaux ...
D'apres moi c plutot les rumeurs que les définitifs ... :roll:
Verrouillé