L'Equipe a écrit :Furlan : «Va falloir se réveiller»
Nouvel entraîneur du FC Nantes en remplacement de Gernot Rohr, Jean-Marc Furlan a dirigé son premier entraînement vendredi matin. L'ancien coach de Strasbourg et Troyes a ainsi distillé ses premiers mots offensifs. Pas étonnant au vu de la situation du FCN qui reste sur quatre défaites et deux nuls toutes compétitions confondues. Certains joueurs peuvent se faire du souci.
«Le FC Nantes - et raison de plus quand on est au chômage -, c'est un challenge qui ne se refuse pas», a d'abord souligné Furlan. «Les groupes qui réussissent sont souvent des groupes restreints, pour qu'il y ait une dynamique importante. Sur ce que j'ai vu, il y a des joueurs en danger ! Il va falloir se réveiller», a-t-il ajouté.
Furlan a ensuite eu des mots pour son ancien joueur au RCS, Harlington Shereni : «Je l'ai eu à Strasbourg, ce n'est pas un ami mais quelqu'un que j'aime particulièrement. Humainement et footballistiquement. Quand j'entends qu'il ne fait pas partie des plans, c'est stupide.» «Jean-Jacques Pierre, il est regardé comme les autres. Pour le reste, oui, les compteurs sont remis à zéro. Vendredi, on a travaillé la solidarité et les temps de transition. Là, il y a un vrai progrès à faire. On peut difficilement tout changer en quinze jours, même si j'espère imprégner quelque chose rapidement. En espérant que le talent fasse la différence», a-t-il conclu.
Bon courage !!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Keating a écrit :Avec l'effectif dont il dispose, il devrait pouvoir faire remonter le FCNA !
le même que rohr
Rohr serait monté....
Quant à la victoire de Nantes, certains diront que c est la pate de Furlan, d autres la chance du débutant....Pour ma part, je dirais juste que la logique a été respectée
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines