Quelle réussite pour cette nouvelle direction ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Faites Madame Irma: quel avenir pour cette direction ?

C'est une très bonne chose, le racing va enfin réussir
0
Aucun vote
Un peu d'air mais ça ne va pas durer
0
Aucun vote
Un sacré bordel en perspective
0
Aucun vote
Le seul point positif c'est qu'on a viré les Ginettes Bros, pour le reste ce sera la même merde
0
Aucun vote
Vivement le prochain rachat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Quelle réussite pour cette nouvelle direction ?

Message par urotsukidogi »

Alors vous en pensez quoi vous? Pour ma part ma part d'optimisme se réduit avec les incertitudes quant aux décideurs derrière, par contre, la qualité du président aux manettes est elle une agréable surprise au racing, allez je vais être un peu optimiste, ça changera de cette saison. On en saura plus évidemment avec le nouvel entraineur ainsi que les 3 recrues
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Sondage: Quelle réussite pour cette nouvelle direction

Message par FM17 »

Le seul point positif c'est qu'on a viré les Ginettes Bros, pour le reste ce sera la même merde ....
Je ne suis pas rassuré par la provenance des fonds....Ginestet a juste voulu (et je le comprends) récupérer ses billes peu importe ce qu il adviendra du Racing contrairement à ses paroles de départ....Je me demande même si le flou dans lequel la nouvelle équipe dirigeante arrive ne lui plait pas...Je reste sur ma thèse (celle de Gress et de bien d autres) à savoir que Ginestet ne supporte pas l idée que des alsaciens reussissent mieux que lui....Ce mec est une enflure de 1ere catégorie....on a vu le résultat de 4 ans de présidence, tant au niveau des résultats que des conflits avec tous les entraineurs avec lesquels il a bossé...
Ne plus voir sa gueule d empaffé me soulage aujourd hui....Mais quid de demain et de cette nouvelle équipe ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Quelle réussite pour cette nouvelle direction ?

Message par fab »

Le Julien Fournier a l'air de savoir son job. ginette et cie se sont barrés. c'est les 2 seuls points positifs à mon sens.

Pour le reste, j'aurai plutot tendance à être très circonspect. On ne sait pas vraiment qui à pris possession du racing, d'ou vient l'argent etc etc

Un truc me turlupine: c'est la motivation.

Qu'est ce qui peut pousser une société d'investissement financier à prendre possession d'un club de foot??? Pourquoi le Racing?

les premieres réponses me venant à l'esprit me laissent perplexe
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Avec un euro 2016 qui se prépare et un Strasbourg capital de l'europe les enjeux financiers peuvent tenter les reprenneurs ;)

Je pense que cela a été vendu au projet le plus ambitieux et efficace dans la reprise pour pouvoir dès le mercato hivernal changer les choses au lieu de les faires durer jusqu'en national.

Ginestet reste tout de même un supporters du RCS, donc je pense pas qu'il veut forcément le plomber pour un souci d'égo.
baskath

Message par baskath »

raphou96 a écrit :Avec un euro 2016 qui se prépare et un Strasbourg capital de l'europe les enjeux financiers peuvent tenter les reprenneurs ;)
De plus, on peut tout de même estimer que le ticket d'entrée du moment n'est pas cher, étant donné la situation actuelle du club.
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

fab a écrit :Le Julien Fournier a l'air de savoir son job. ginette et cie se sont barrés. c'est les 2 seuls points positifs à mon sens.

Pour le reste, j'aurai plutot tendance à être très circonspect. On ne sait pas vraiment qui à pris possession du racing, d'ou vient l'argent etc etc

Un truc me turlupine: c'est la motivation.

Qu'est ce qui peut pousser une société d'investissement financier à prendre possession d'un club de foot??? Pourquoi le Racing?

les premieres réponses me venant à l'esprit me laissent perplexe
Quel serait leur intéret de venir au Racing actuellement ? à part tenter un pari risqué et fou d'en refaire un club de ligue 1 d'ici deux ans ?

On y verra plus clair trés prochainement lors du prochain mercato et l'annonce d'un nouvel entraineur.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Prenons déjà le positif dans tout cela, le départ des incompétents et l'arrivée du compétent président Fournier.
Nous ne savons rien ou presque de ces messieurs ayant racheté le club, mais je ne pense pas que mettre autant de millions sur la table entre le rachat, les recrutements à venir et les promesses sur 2 ou 3 ans, soit un signe de simplement vouloir reprendre un club de foot.
Mettre un président comme Fournier est un signe fort, à l'inverse d'un Proisy naguère.
D'ou vient l'argent, demandé aux supporters de Chelsea si cela les dérange aujourd'hui, ah oui, eux aussi ne connaissaient rien de leur patron russe avant qu'il n'arrive, il n'y a peut être pas de comparaison à faire, mais des similitudes sans doute.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing

Message par fan_racing »

Manu a écrit :Quel serait leur intéret de venir au Racing actuellement ? à part tenter un pari risqué et fou d'en refaire un club de ligue 1 d'ici deux ans ?
Blanchir de l'argent ? A Panama c'est à la mode. :oops:
Manu

Message par Manu »

On savait quoi sur GINESTET avant qu'il n'arrive à part penser qu'il était le patron de GIFI (des idées de génie) :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Manu a écrit :et l'annonce d'un nouvel entraineur.
Ah oui tiens, on n'en entend plus trop parler de ça, j'espère que Fournier compte toujours changer de coach !

Et si le choix du remplaçant est bon, c'est 50% du boulot qui sera fait !
Répondre