Ah ouais balèze quand même !fab a écrit :![]()
![]()
Ah merde j'avais oublié le champ d'europe
Coupe du Monde 2010
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Perso je ne vois pas trop le Brésil pour la victoire
- silex57

Si les espagnols ne jouent pas aux cons et qu'ils n'ont pas de blessés majeurs ils sont quand même bien partis. Surtout maintenant qu'ils savent gagner des grandes compétitions ! Seul bémol: la multiplication des gros matchs pour ceux qui jouent dans les grands clubs (Barca, Real, Liverpool, Arsenal ...) qui risquent quand même de les mettre sur les genoux.
Je sais c'est la même chose pour les autres équipes nationales mais le Brésil ou l'Argentine ont toujours quelques joueurs sortis d'on ne sait où qui sont frais dans ces compétitions.
Je sais c'est la même chose pour les autres équipes nationales mais le Brésil ou l'Argentine ont toujours quelques joueurs sortis d'on ne sait où qui sont frais dans ces compétitions.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Pour moi la seule manière de vaincre une équipe comme l'Espagne c'est de jouer comme Chelsea l'avait fait face au Barca en demi la saison dernière (match qu'ils auraient du gagner sans les erreurs d'arbitrage) c'est à dire pratiquer un football très physique et avoir suffisamment de talent en attaque..
Je demande à voir ce que ferait une équipe comme l'Angleterre de Capello face aux Espagnols. Pour moi une équipe comme ça peut leur poser problème étant donné que le seul point faible de l'Espagne survient quand le jeu se durcit d'un ton et que leurs milieux ne peuvent plus déployer leur jeu rapide en passes courtes.
Mais à l'heure actuelle la France n'a aucune chance contre une équipe comme ça. Il suffit de regarder les deux équipes et de comparer. Il n'y a pas une mais deux ou trois classes d'écart entre ces équipes.
Ce qui m'inquiète (outre le fait que j'ai pas confiance en RD pour changer la donne) c'est que contrairement à ce que disent certains, on n'a pas UN SEUL joueur qui soit véritablement un "crack" au niveau mondial, à aucun poste..
Lloris n'est pas encore Buffon..
Gallas c'est pas Terry..
Toulalan c'est pas Essien..
Henry, sa carrière est derrière lui..
Ribéry, gros point d'interrogation, trop souvent blessé..
Anelka n'est pas Drogba n'ont plus..
J'ai beau cherché, je vois pas. Et pour moi pour remporter une grande compétition il faut non seulement des leaders comme l'étaient les Deschamps, les Thuram ou les Makélélé mais aussi des cracks comme l'étaient des Zidane, des Vieira, des Henry..
Je demande à voir ce que ferait une équipe comme l'Angleterre de Capello face aux Espagnols. Pour moi une équipe comme ça peut leur poser problème étant donné que le seul point faible de l'Espagne survient quand le jeu se durcit d'un ton et que leurs milieux ne peuvent plus déployer leur jeu rapide en passes courtes.
Mais à l'heure actuelle la France n'a aucune chance contre une équipe comme ça. Il suffit de regarder les deux équipes et de comparer. Il n'y a pas une mais deux ou trois classes d'écart entre ces équipes.
Ce qui m'inquiète (outre le fait que j'ai pas confiance en RD pour changer la donne) c'est que contrairement à ce que disent certains, on n'a pas UN SEUL joueur qui soit véritablement un "crack" au niveau mondial, à aucun poste..
Gallas c'est pas Terry..
J'ai beau cherché, je vois pas. Et pour moi pour remporter une grande compétition il faut non seulement des leaders comme l'étaient les Deschamps, les Thuram ou les Makélélé mais aussi des cracks comme l'étaient des Zidane, des Vieira, des Henry..
- fab
- Trésorier@Directoire

Stan a écrit : Ce qui m'inquiète (outre le fait que j'ai pas confiance en RD pour changer la donne) c'est que contrairement à ce que disent certains, on n'a pas UN SEUL joueur qui soit véritablement un "crack" au niveau mondial, à aucun poste..
Gallas c'est pas Terry..
c'est ce que je me tue à dire depuis des mois! notre equipe n'est pas de classe mondiale
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Stan
- Président@Directoire

Ben clairement non, et partout t'entends "Ah mais quand même c'est bizarre nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs, etc.."
Oui, ce sont des bons joueurs mais pas de grands grands joueurs.
Oui, ce sont des bons joueurs mais pas de grands grands joueurs.
-
télésupporteur

argentine, puis angleterre, bresil et nous voila en finale
contre l'espagne cela sera difficile, mais benzema sera là
contre l'espagne cela sera difficile, mais benzema sera là
- FM17
- Président@Directoire

Mea culpa....on aurait du tous croire Domenech quand la somme de 860.000€ avait été annoncée...Il s etait insurgé de facon presque émouvante en disant que ce chiffre était ahurissant et qu on était loin du compte....Effectivement au lieu des 860.000€ ce ne sont que 825.000€ qu il touchera....Encore une fois pardon !
quel scandale ce mec !! il n assume décidement rien !
quel scandale ce mec !! il n assume décidement rien !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

825 000€ sur toutes les qualifications... là prime en cas de de qualification était de 200 000€.
En 2 ans, il a touché moins qu'un joueur très moyen en L1 alors qu'il a beaucoup plus de responsabilités. Sur la même période, un gars comme Loris Arnaud toucherait 1 080 000 € (SANS les primes de match).
En 2 ans, il a touché moins qu'un joueur très moyen en L1 alors qu'il a beaucoup plus de responsabilités. Sur la même période, un gars comme Loris Arnaud toucherait 1 080 000 € (SANS les primes de match).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Mais oui, c'est fou, ça ! On accumule les rémunérations de match de 2 années, la prime de qualification, le droit à l'image pour sortir un montant faramineux et dire "Domenech a touché une prime de 820 000 euros" !!
Ca devient vraiment de la mauvaise foi, là !
On peut discuter du montant, qui me semble personnellement élevé, mais pas présenter ça comme un gain sur une année !
Ca devient vraiment de la mauvaise foi, là !
On peut discuter du montant, qui me semble personnellement élevé, mais pas présenter ça comme un gain sur une année !

Les inscriptions au forum sont rouvertes