Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: Coupe du Monde 2010

Message par baskath »

Oui, il a dit que sa prime ne s'élevait pas 860 000 euros, comme annoncé, que c'était une somme ahurissante et qu'il aurait bien aimé.
Et il s'avère que le montant qu'il touche en définitive en plus de sa rémunération de 50 000 euros mensuels est de 826 000 euros, en cumulant les primes de matches sur 2 ans (300 000 euros environ), la prime de qualification (200 000 euros environ) et la rémunération du droit à l'image (300 000 euros environ).

Tout le monde lui tombe dessus (en même temps, il doit avoir l'habitude...) alors qu'on parle de choses différentes...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Si j'ai bien suivi, les 826000€ correspondent à la rémunération totale pour 2 ans: salaires, primes, droit à l'image et tout le tsoin tsoin ! Donc Raymond n'a pas menti: il n'a pas touché 826000€ de prime.
Racing, jetzt geht's los !!!
baskath

Message par baskath »

Non, il faut rajouter la rémunération mensuelle de 50000 euros quand même.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Au final ça fait quand même pas mal de sous ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
baskath

Message par baskath »

On est bien d'accord !
Mais je pense pas que ce soit exagéré en comparaison d'autres sélectionneurs au final.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

encore une fois ce n est pas le montant qui est en cause...mais la facon dont Domenech joue avec les mots, la presse, la facon dont il prend les gens pour des cons...On aimerait tellement qu il parle football mais il en est incapable....
Quand je lis qu il touche 300.000€ de droit à l image, j ai un peu mal aux seins mais passons...
En tout cas, la FFF est encore énorme en terme de com sur ce coup là....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath

Message par baskath »

FM75 a écrit :Quand je lis qu il touche 300.000€ de droit à l image, j ai un peu mal aux seins mais passons...
Je pense exactement le contraire ! Quand on voit tout ce qu'il se prend dans la tronche, qu'un petit morveux de 12 ans le traite de "merde" devant les caméras, etc... Ben je trouve normal qu'il ait au moins une contrepartie pour ce droit à l'image, justement !

Tu vas me dire que s'il s'est mis tout le monde à dos, c'est entièrement de sa faute. Il a certainement une part de responsabilité, mais l'acharnement dont il est victime, personne ne le mérite, à mon avis. Que des milliers de personnes se croient capables de faire mieux que lui, ça me dépasse !
silex57

Message par silex57 »

YES ! je suis à fond d'accord avec toi ! Domenech moi perso je serais incapable de subir ce qu'il subit ! Tous les blaireaux qui n'y connaissent rien au foot et tous ceux qui s'y connaissent aussi d'ailleurs qui n'arrêtent pas de l'allumer ça doit être très difficile à vivre.
Tout ça parce qu'il communique mal, alors que bêtement je pensais que ce qu'on lui demandait c'est de qualifier l'EdF pour le mondial pas de faire des belles phrases ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Mais qui critique le plus , les médias et pour eux la com c'est du pognon. N'empêche que le Domenech il a pas l'air parfait non plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

RD a choisi d'être comme ça. Ça fait un moment qu'il est en poste, sa com il aurait pu la changer. Surtout que c'est clairement un truc qu'on peut changer et qui est pas irréversible.
Répondre