Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
On est tous certains que Nantes remontera....Ce serait énorme que Furlan échoue mais sincèrement cela me parait difficile...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- obelix
- Professionnel@Pro
Nous aussi on croyait qu'on monteraitl'an dernier,la saison est longue il peut y avoir pas mal de rebondissements avant la fin de saison
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Euh ... Quand tu te prends des raclées 4-0 au Havre (un concurrent) et à domicile contre Troyes (FM75 a écrit :On est tous certains que Nantes remontera....Ce serait énorme que Furlan échoue mais sincèrement cela me parait difficile...

- FM17
- Président@Directoire
A Troyes c etait en coupe et à l extérieur mais passons...Quand Caen perds à Istres, on ne doute pas un instant que l équipe ne montera pas....Le problème de Nantes c est qu ils sont 35 joueurs !!! Mais force est de constater qu ils monteront...Quand tu alignes Darbion,Zerka,Darcheville,N Diaye,Shereni,Mareval,Abdoun etc etc tu n as pas à craindre grand chose....Même avec Janin Nantes monterait 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- obelix
- Professionnel@Pro
C'est pas faux (et j'ai compris le propos)
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- fab
- Trésorier@Directoire
il y a un vrai problème dans cette équipe. j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs, et les joueurs se sont engueulés et pris la tete quasi en permanence.FM75 a écrit :A Troyes c etait en coupe et à l extérieur mais passons...Quand Caen perds à Istres, on ne doute pas un instant que l équipe ne montera pas....Le problème de Nantes c est qu ils sont 35 joueurs !!! Mais force est de constater qu ils monteront...Quand tu alignes Darbion,Zerka,Darcheville,N Diaye,Shereni,Mareval,Abdoun etc etc tu n as pas à craindre grand chose....Même avec Janin Nantes monterait
je suis pas sur que l'arrivée de furloose va changer qqchose.
Après ils vont peut etre monter à l'arrache (un peu comme nous avec JPP), mais faute de concurrents un minimum serieux
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah non ça c'est faux, je ne peux pas laisser dire de tels mensonges!!!!
Si t'as Arrache, tu montes pas, pas possible de monter à l'Arrache!!
Si t'as Arrache, tu montes pas, pas possible de monter à l'Arrache!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Professionnel@Pro
Sans doute l'un de vous l'a-t-il déjà mentionné, mais Furlan tient un blog sur le site du Monde.
Pas inintéressant quoi que l'on pense de son parcours au Racing.
http://furlan.blog.lemonde.fr/
Le FC Nantes montera sans nul doute en fin de saison. Pas forcément grâce à lui, mais très franchement lorsque l'on voit les résultats de l'équipe cette année avec un effectif pas foncièrement inférieur à celui de l'an passé, c'est à se demander si le père Furlan était si mauvais qu'on ne le dit.
Le salut, en tous les cas, passera par le recrutement d'un stoppeur pour remplacer Pelé, d'un milieu défensif pour remettre en état de marche Rodrigo, d'un milieu offensif pour suppléer Bezzaz et d'un attaquant capable de tourner autour de Fauvergue tout en en plantant une dizaine. Trois fois rien...
Pas inintéressant quoi que l'on pense de son parcours au Racing.
http://furlan.blog.lemonde.fr/
Le FC Nantes montera sans nul doute en fin de saison. Pas forcément grâce à lui, mais très franchement lorsque l'on voit les résultats de l'équipe cette année avec un effectif pas foncièrement inférieur à celui de l'an passé, c'est à se demander si le père Furlan était si mauvais qu'on ne le dit.
Le salut, en tous les cas, passera par le recrutement d'un stoppeur pour remplacer Pelé, d'un milieu défensif pour remettre en état de marche Rodrigo, d'un milieu offensif pour suppléer Bezzaz et d'un attaquant capable de tourner autour de Fauvergue tout en en plantant une dizaine. Trois fois rien...

-
- Manager général@Directoire
et avec rohr, nantes montaitFM75 a écrit :A Troyes c etait en coupe et à l extérieur mais passons...Quand Caen perds à Istres, on ne doute pas un instant que l équipe ne montera pas....Le problème de Nantes c est qu ils sont 35 joueurs !!! Mais force est de constater qu ils monteront...Quand tu alignes Darbion,Zerka,Darcheville,N Diaye,Shereni,Mareval,Abdoun etc etc tu n as pas à craindre grand chose....Même avec Janin Nantes monterait

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Au moins un homme heureux de la situation du racing et d'en être loin.