n'importe quoi .... avant le dernier mois, chaque fois que gourcuff n'était pas là, bordeaux ne gagnait .... jamais !FM75 a écrit :Je trouve que Puel s en sort plutôt bien depuis 1 an et demi et est vraiment épargné par les critiques...Le jeu de Lyon est vraiment ennuyeux et seules 2 ou 3 invidualités sortent du lot....
Quant à Bordeaux, ca joue beaucoup mieux quand Gourcuff n est pas là visiblement
[09/10] Championnat de Ligue 1
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
- FM17
- Président@Directoire

j ai dit "joue mieux" pas "gagne plus"....les nuances ont du mal à être comprises par certains décidemment... 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

si ça joue mieux sans lui qu'avec lui, alors force est de constater qu'ils n'auraient jamais du être champion de france l'an dernier 
- FM17
- Président@Directoire

Bordeaux a réalisé 2 excellents matchs sans Gourcuff dernierement et des joueurs comme Plasif ou Gouffran ont semblé libérés...A tel point que Blanc semble faire redescendre Gourcuff d un cran sur le terrain....
Je ne remets pas en cause les qualités de ce joueur pourtant surrestimé à mon sens...En équipe de France, je pense que le retour de Ribéry voire de Nasri devrait reléguer le jeune homme sur le banc...il en va de l équipe de France (faudrait aussi mettre Benzema à la place de Gignac mais c est peut être trop demander à Domenech...)
Sinon Duarte Dos Baulos Mourinho dos Burkina Fasos a été le premier entraineur a sauté...Tellement d entraineurs francais sur le carreau que son arrivée m avait paru étrange...Bah voilà
Je ne remets pas en cause les qualités de ce joueur pourtant surrestimé à mon sens...En équipe de France, je pense que le retour de Ribéry voire de Nasri devrait reléguer le jeune homme sur le banc...il en va de l équipe de France (faudrait aussi mettre Benzema à la place de Gignac mais c est peut être trop demander à Domenech...)
Sinon Duarte Dos Baulos Mourinho dos Burkina Fasos a été le premier entraineur a sauté...Tellement d entraineurs francais sur le carreau que son arrivée m avait paru étrange...Bah voilà
- Gotcha

nasri

si y'a bien un joueur qui n'a pas le niveau de l'EdF pour moi c'est bien nasri....
si y'a bien un joueur qui n'a pas le niveau de l'EdF pour moi c'est bien nasri....
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai, trop léger.. A voir néanmoins quand il se sera remis complètement de sa blessure.
- silex57

Nasri fait quand même de belles choses quand il joue en Angleterre, son physique va aller en s'améliorant et il pourrait (re)devenir un candidat à l'EdF.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

tu connais beaucoup de joueurs pro qui n ont pas le niveau de l EDF toi ?Gotcha a écrit :nasri![]()
![]()
-
Stan
- Président@Directoire

Gourcuff 1 but, 2 passes décisives et une très grosse performance ce soir.. De bonne augure pour les matches de LdC s'il retrouve son niveau.
- silex57

Le match Montpelier - Nancy joué à huis-clos m'amène la réflexion qu'un match comme ça c'est pas juste pour les visiteurs.... Un match comme ça devrait se jouer avec seulement le public visiteur dans les tribunes, ça serait plus juste...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes