[09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [09/10] Qui sera le nouvel entraîneur ?

Message par Keating »

DNA à 11h05 a écrit :Fontenla: «Un entraîneur va arriver très, très vite, mais personne n'a encore signé»
Alain Fontenla, le nouveau repreneur du Racing, a annoncé ce matin en conférence de presse que le club «allait faire venir un nouvel entraîneur, très très vite» en remplacement de Pascal Janin.

«Pour les questions techniques, il est préférable de voir avec Julien Fournier, mais ce que peux vous assurer c'est qu'à l'heure où je vous parle, personne n'a encore signé». A la question de savoir si M. Fontenla pouvait ne pas être tenu au courant d'une signature, notamment celle de Jean-Pierre Papin, l'actionnaire principal du club strasbourgeois a répondu: «Ca m'étonnerait».

L'ennnui, c'est qu'Alain Fontenla était seul ce matin face aux journalistes et à quelques petits actionnaires (qu'il a rencontrés avant la presse) mais dont la moue dubitative en dit long sur le flou qui continue d'entourer le Racing...
.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Papin, c'est oui, mais il n'a pas encore signé son contrat

Même si Alain Fontenla n'a pas révélé le nom du futur entraîneur du Racing, tout porte à croire que ce sera bien Jean-Pierre Papin. Les deux parties seraient tombées d'accord sur un contrat de 18 mois, sauf qu'officiellement JPP n'a pas encore apposé sa signature. Ce qui ne saurait tarder, puisque la venue de l'ancien Ballon d'Or est annoncée pour dimanche matin.
Alain Fontenla, le nouveau repreneur du Racing, a annoncé ce matin en conférence de presse que le club «allait faire venir un nouvel entraîneur, très très vite» en remplacement de Pascal Janin.

«Pour les questions techniques, il est préférable de voir avec Julien Fournier, mais ce que peux vous assurer c'est qu'à l'heure où je vous parle, personne n'a encore signé». A la question de savoir si M. Fontenla pouvait ne pas être tenu au courant d'une signature, notamment celle de Jean-Pierre Papin, l'actionnaire principal du club strasbourgeois a répondu: «Ca m'étonnerait».

L'ennui, c'est qu'Alain Fontenla était seul ce matin face aux journalistes et à quelques petits actionnaires (qu'il a rencontrés avant la presse) mais dont la moue dubitative en dit long sur le flou qui continue d'entourer le Racing....

En revanche, Ralph Isenegger, s'est montré un peu plus prolixe sur l'identité du nouvel entraîneur. A la question précise: "Pourquoi faire tant de cachotteries, alors que la nomination de Jean-Pierre Papin est un secret de polichinelle?", l'avocat genevois a répondu ceci:

"M. Fournier doit avoir ses raisons. Je suppose qu'il ne tient pas à démobiliser l'équipe avant le match ou à la démotiver. Mais entre aujourd'hui et dimanche, le nom du nouvel entraîneur sera dévoilé.

Et quelques minutes après cet entretien, une source proche du dossier a confirmé que le choix s'était en effet porté sur Jean-Pierre Papin, que toutes les parties étaient tombées d'accord, mais que l'ancien Ballon d'Or n'avait pas "encore apposé sa signature au bas du contrat et que l'annoncer trop tôt pouvait provoquer une éventuelle surenchère".

Enfin, selon cette source, JPP sera dimanche à Strasbourg. Il assistera au match de Coupe de France face à Thionville, et prendra dès lundi l'équipe en charge afin de préparer la venue de Guingamp, vendredi soir à la Meinau.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

:oops:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon le peu de crédibilité footballistique vient de s'envoler pour ma part. :tarres:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par franck68 »

Papin entraineur-joueur :lol: ça remplacerait bien les Ledy, Zenke et Marcos...

Totalement pour ça venu! Santini n'aurait pas le temps de donner la compo que le match serait déjà fini :)
...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Faire du neuf avec du vieux me parait risqué....Papin est remonté avec le Racing ne l oublions pas...Janin n aurait jamais du rester si longtemps en poste, j ai pourtant dès le début exprimé mes craintes...Maintenant, je préfère Papin à Santini que je ne supporte pas même si mon choix se serait porté sur un Fernandez ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

On peut supposer qu'il n'y avait pas foule au portillon non plus et que dans ce cadre JPP est la moins mauvaise solution.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Pitié pas JPP :x :x

Je préfère largement Boloni et apres Santini!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Football365 a écrit :Alors qu'on s'attendait à l'annonce de la signature de Jean-Pierre Papin lors de la conférence de presse organisée vendredi, Alain Fontela, le nouveau propriétaire du RC Strasbourg a pris tout le monde à contre-pied en annonçant que le nom du nouvel entraîneur ne serrait donné qu'au cours du week-end. Selon le journal L'Alsace, Jean-Pierre Papin est le grand favori mais les pistes Jacques Santini ou Laszlo Boloni ont aussi été creusées.
Il peut encore y avoir des surprises :?:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Du moment que Janin se barre je suis heureux mais Santini j ai vraiment du mal avec sa gueule de chouette effarée et sa communication catastrophique :shock: :shock: :shock:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre