Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
Apparemment, il y a un autre problème : la provenance des fonds investis. Certains articles laissent même entendre que la DNCG va lancer une enquête à ce sujet. C'est peut-être une procédure habituelle en cas de rachat, mais perso c'est la première fois que je vois ça 

- obelix
- Professionnel@Pro
Re:
Je suis retombé sur la première page du sujet et quand je vois l'argent présent même en euros pour recruter Haas 35MF çà fait un peu plus que 5M d'euros.Et là on rame pour sauver le club à hauteur de 5M d'euros ,on est vraiment tombé bien basSeb T. a écrit :Sauf qu'avant, on recrutait plus vite que les autres : Haas (35 MF), Belloso & Garay (40 MF), Pedersen (même gratos, j'en veux pas)...
Pour quels résultas...
Keller a confiance en lui, sinon il aurait refuser ce poste mais Keller sait gérer un budget et évite les dépenses inutiles...
On pourrait quand même se poser la question pour Bassila...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Président@Directoire
Ce club me fait gerber.. On va commencer notre mercato avec 6 jours de retard, quelle bande de looseurs.
- lolo
- Manager général@Directoire
Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas interdit de recrutement...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Puis au pire on peux prospecter durant 6 jours et recruter au septième. Le mercato fini le 31 janvier 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Afin d'avoir une équipe et un entraineur pour la venue de Lyon 

L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
RAUS !!Stan a écrit :On va commencer notre mercato avec 6 jours de retard, quelle bande de looseurs.
Par ailleurs le p'tit communiqué au sujet d'la Ginette et de sa gestion a été retiré, ce serait marrant que les actuels et anciens dirigeants commencent à se bouffer le nez. Je plains les "petits" actionnaires

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Si on amène le pognon vite avant le 06 ce sera un signe de sérieux et d'implication. Si c'est le 6 ce sera un manque de classe et si c'est pas du tout, ben bonjour le national (voire pire).
On est effectivement pas encore interdit de recrutement (d'ailleurs la date du 6 est super bizarre)
On est effectivement pas encore interdit de recrutement (d'ailleurs la date du 6 est super bizarre)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Communiqué ... supprimé du SO !!! Ca devient grave grave graveeeeeeeeeeeargueti a écrit :Communiqué sur le SO : Fontenla doit répondre a une négligence de trésorerie laissée par Ginestet et Herzog !
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Hein ? Qu'est-ce qui est grave ?