[09/10] Le Fil Rouge
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Re: [09/10] Le Fil Rouge
Le Fonteinla il est vraiment nul en com, encore un gland qui sait pas s'entourer alors que c'est bien le seul truc avec du pognon qu'on lui demandait.
Dites c'est bien la CFA?
Dites c'est bien la CFA?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Sam.
- Entraineur@Staff

sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert
et BOOM le Racing !!!
Sam.
PS ça faisait des années que je voulais la faire et je crois que le moment est venu.
et BOOM le Racing !!!
Sam.
PS ça faisait des années que je voulais la faire et je crois que le moment est venu.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

POUR MOI C EST CLAIR - il n avait pas la surface financiere.
le racing aujourd hui c'est
- 3 millions pour le rachat des parts
- 5 à 6 millions de perte a la fin Mai
ou
- 3 Millions bloqué a la DNCG
- 3 Millions a mettre sur le compte courant fin Mai.
et là on n a pas encore parlé de recrutement, parceque pour faire venir des joueurs chez nous il faudra ouvrir le porte Monnaie, minimum 3-4 Millions.
alors quel gars est pret a mettre entre 10 et 12 millions dans le racing
ne me parlez pas de la solution alsacienne, parcequ'avec les 2 peut etre 3 millions dont ils disposent.....
le racing aujourd hui c'est
- 5 à 6 millions de perte a la fin Mai
ou
- 3 Millions bloqué a la DNCG
- 3 Millions a mettre sur le compte courant fin Mai.
et là on n a pas encore parlé de recrutement, parceque pour faire venir des joueurs chez nous il faudra ouvrir le porte Monnaie, minimum 3-4 Millions.
alors quel gars est pret a mettre entre 10 et 12 millions dans le racing
ne me parlez pas de la solution alsacienne, parcequ'avec les 2 peut etre 3 millions dont ils disposent.....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- raphou96

Il y avait deux repreneurs à la base dont un qui été déjà parti.
- fab
- Trésorier@Directoire

l'equipe.fr a écrit :Fontenla jette l'éponge
Le nouvel actionnaire principal du Racing a annoncé jeudi qu'il abandonnait la reprise du club et revendait ses actions. Encore une fois, la greffe ne prend pas à Strasbourg.
L'actionnaire principal du RC Strasbourg, le groupe Carousel Finance représenté par Alain Fontenla, a annoncé vouloir abandonner la reprise du club alsacien et décidé de remettre ses actions en vente, jeudi dans un communiqué.
M. Fontenla explique cette décision par les critiques, «de façon parfois diffamatoire» qui ont été émises après le rachat des actions du club alsacien à Philippe Ginestet. Ces critiques ont, selon l'actionnaire, «eu pour conséquence de saboter tous nos efforts visant à redresser la situation critique du Racing Club de Strasbourg». La volte-face de Fontenla intervient alors que la DNCG avait mis la pression sur le club, tandis que le nouveau président du Racing, Julien Fournier, s'interrogeait sur son avenir.
Un fossé avec Julien Fournier
Mardi, le gendarme financier du football avait demandé au nouvel actionnaire principal de bloquer d'ici au 6 janvier trois millions d'euros pour garantir le déficit prévu en fin de saison dans les comptes du club. Le même jour, M. Fontenla avait mis en cause dans un communiqué la mauvaise gestion de l'équipe précédente, s'attirant une vive réaction de l'ancien propriétaire Philippe Ginestet, toujours membre du CA.
Selon L'Equipe de jeudi, un fossé s'était également creusé entre M. Fontenla et Julien Fournier, qui avait négocié sa venue avec l'Estonien Roman Loban, finalement désengagé du projet. Quinze jours seulement après son arrivée à la présidence du club, l'ancien directeur général de l'OM était tout près de rendre son tablier. Enfin, Jean-Pierre Papin, pressenti pour reprendre les commandes sur le terrain mais sans assurance sur sa marge de manoeuvre au mercato hivernal, n'avait pas confirmé son retour en Alsace.
«Notre présence est indésirable»
Carousel Finance «invite cordialement» les actionnaires minoritaires hostiles à son projet à «faire parvenir une proposition de reprise avant le 24 décembre». «Si aucun accord n'intervient avant cette date, les parts seront cédées à tout autre investisseur qui se manifestera», menace-t-il. «Malheureusement, il semble évident que notre présence est indésirable en Alsace et rien de ce que nous pourrions y faire n'y changera rien», souligne encore l'actionnaire principal, rappelant qu'un autre actionnaire Roman Loban avait déjà abandonné le 4 décembre en raison, selon lui, du mauvais accueil.
Jeudi, Strasbourg, dix-neuvième de L2, joue contre Guingamp et Pascal Janin sera toujours sur le banc. (Avec AFP)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Bon contre Guingamp (vous savez notre prochaine défaite), on sait qui sera l'entraineur, mais qui sera en tribune présidentielle au final?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
alphons

moi je connais un gars qui a de l argent, qui si connait en foot, bon il etait deja en prison....mais bon c est pas bien important ca hein....
b....... t...e
b....... t...e
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Stan
- Président@Directoire

Fontenla lopette !l'equipe.fr a écrit :Fontenla jette l'éponge
-
Stan
- Président@Directoire

Non merci les magouilleurs.alphons a écrit :moi je connais un gars qui a de l argent, qui si connait en foot, bon il etait deja en prison....mais bon c est pas bien important ca hein....
b....... t...e
- obelix
- Professionnel@Pro

J'y avais pensé aussi ,s'il fait aussi bien q'à Marseille sans magouille je signe tout de suite,mais t...e et pas de magouille c'est incompatible
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes