Racing, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Racing, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?
Sauf que les Pignatelli and co, ils agitent bien le bouillon pour les media... Ces derniers se disent que si le Racing tombe aux mains d'investisseurs non-alsaciens, ils n'auront plus leurs entrées pour nous sortir des "scoops" (!) et ils relayent tout ça bien gentiment...

- raphou96
Certes mais quand tu comptes sur eux pour t'intégrer et pouvoir faire quelque chose de bien et que personne ne lève le doigt et même au contraire.....fab a écrit :Faut arreter avec cette histoire d actionnaires minoritaires. Ces types n ont rien a dire, ils n ont meme pas de minorité de blocage au CA. Bref ils subissent les decisions de l actionnaire majoritaire et ferment leurs gueules.
La encore mauvaise excuse de fontanelle. Il avait tout pouvoir et la capacité de s en battre des avis des pignatelli et co!
- 
				baskath
Ah, si, ils ont levé le doigt... mais le majeur !

- raphou96
- obelix
- Professionnel@Pro 
Mon sentiment c'est qu'au départ Fontenla avait l'argent pour payer la moitié des parts de Ginette et pour recruterd'où le montage avec Loban mais maintenant qu'il est seul à la tête il n'a pas les fonds necessaires pour payer les 3M plus les 5M de déficit prévisionnels plus les 3M exigés bloqués jusqu'en juin 2010 par la DNCG plus les nouvelles recrues (10M en 2 3 ans)
Comme il n'a pas les reins solides il invente une histoire de "j'ai été mal accueilli ,l'équipe précédente m'a laissé dans la mouise"

Comme il n'a pas les reins solides il invente une histoire de "j'ai été mal accueilli ,l'équipe précédente m'a laissé dans la mouise"
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- raphou96
Bon pour l'accueil c'est la seule chose ou on peux pas dire le contraire toute de même.

- 
				baskath
Je ne crois pas que les 3 M exigés par la DNCG s'ajoutent aux 5 M de déficit prévisionnel, mais plutôt qu'ils en sont une partie.

- Jeter
- Recruteur@Staff 
Suis a Vegas , si je gagne aux machines a sous
je rachete Le Club !!

je rachete Le Club !!
- Roswell Man
Yep, c'est un peu comme ça que je sens les choses aussi. Je pense que Fontenla voulait sincèrement investir et aider le Racing (par goût du défi et peut-être par amour du foot), mais qu'il a très vite déchanté devant certaines réalités. Un club de foot est toujours un guêpier, le Racing plus encore qu'un autre. Et puis comme dit Anelka, investir dans le foot n'est jamais rentable... Bref... quand il a pris la mesure des difficultés et des obstacles qui l'attendaient, il a saisi le premier prétexte (déjà utilisé par Loban) pour retirer ses billes. C'était d'autant plus facile que la presse lui a rapidement tapé dessus sans même lui accorder le bénéfice du doute...obelix a écrit :Mon sentiment c'est qu'au départ Fontenla avait l'argent pour payer la moitié des parts de Ginette et pour recruterd'où le montage avec Loban mais maintenant qu'il est seul à la tête il n'a pas les fonds necessaires pour payer les 3M plus les 5M de déficit prévisionnels plus les 3M exigés bloqués jusqu'en juin 2010 par la DNCG plus les nouvelles recrues (10M en 2 3 ans)
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
ouai ouai, en meme temps, les petits actionnaires se rebellent surtout car tout le projet de revente a été fait dans leur dos sans la moindre consultation, à leur place je l'aurai aussi mauvaise et je ne ferai pas un bon accueil d'un nouvel arrivant.fab a écrit :Faut arreter avec cette histoire d actionnaires minoritaires. Ces types n ont rien a dire, ils n ont meme pas de minorité de blocage au CA. Bref ils subissent les decisions de l actionnaire majoritaire et ferment leurs gueules.
La encore mauvaise excuse de fontanelle. Il avait tout pouvoir et la capacité de s en battre des avis des pignatelli et co!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes