Racing, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: Racing, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?

Message par lolo »

argueti a écrit :Je pensais pas a une revente ce matin en créant ce topic lol

tous responsables dans cette histoire :

- Ginette qui se fait un cadeau de Noël vite fait
- les nouveaux actionnaires incapables de présenter un discours et projet, je parle même pas de la Com'
- les anciens qui hurlent sur tout ce qui bouge
- la presse pire que des vautours qui ne laissent pas le temps aux explications
- etc

Bordel si j'avais 20M sur mon PEL ... :(
+1

Que ceux qui crient Ginette enculé n'oublient pas également d'utiliser les mêmes noms d'oiseaux envers les actionnaires minoritaires; qu'ils arrêtent également de lire les DNA; qu'ils prient enfin pour que ce club ne soit pas mis tous simplement en liquidation (parce que là, c'est pas CFA ou CFA2, c'est DH direct).

En tous cas, très belle image de l'Alsace dans le monde du sport. Bravo à tous, là je me sens vraiment fier d'être alsacien... :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Que ceux qui crient Ginette enculé n'oublient pas également d'utiliser les mêmes noms d'oiseaux envers les actionnaires minoritaires; qu'ils arrêtent également de lire les DNA; qu'ils prient enfin pour que ce club ne soit pas mis tous simplement en liquidation (parce que là, c'est pas CFA ou CFA2, c'est DH direct).

En tous cas, très belle image de l'Alsace dans le monde du sport. Bravo à tous, là je me sens vraiment fier d'être alsacien... :evil:[/quote]

En quoi l'image de l'Alsace serait ternie et pour quelle raison tu ne serais pas fier d'être alsacien...
Avec les temps qui courent, trouve moi des investisseurs potentiels qui ont les reins solides et qui souhaitent à titre personnel investir dans un club de foot. Ginestet est bien plus malin qu'on ne le pense, c'est aussi la raison pour laquelle il a pris la porte de sortie avant que le club ne coule complètement. Ses paris il les a perdu les un après les autres, ce qui explique son départ précipité.
Pour reste, il les a bien grugé ces potentiels repreneurs, et a mis de toute manière les minoritaires devant le fait accompli.
La question est de savoir maintenant : qui des actionnaires et combien faut-il mettre sur la table et en auront-ils la capacité et la volonté d'en remettre.
Les goldens boys se sont plantés et le problème est là. Moi je n'ai aucun scrupule d'être alsacien. ;)
Tigermanu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Tigermanu »

Tenor a écrit :Que ceux qui crient Ginette enculé n'oublient pas également d'utiliser les mêmes noms d'oiseaux envers les actionnaires minoritaires; qu'ils arrêtent également de lire les DNA; qu'ils prient enfin pour que ce club ne soit pas mis tous simplement en liquidation (parce que là, c'est pas CFA ou CFA2, c'est DH direct).

En tous cas, très belle image de l'Alsace dans le monde du sport. Bravo à tous, là je me sens vraiment fier d'être alsacien... :evil:
En quoi l'image de l'Alsace serait ternie et pour quelle raison tu ne serais pas fier d'être alsacien...
Avec les temps qui courent, trouve moi des investisseurs potentiels qui ont les reins solides et qui souhaitent à titre personnel investir dans un club de foot. Ginestet est bien plus malin qu'on ne le pense, c'est aussi la raison pour laquelle il a pris la porte de sortie avant que le club ne coule complètement. Ses paris il les a perdu les un après les autres, ce qui explique son départ précipité.
Pour reste, il les a bien grugé ces potentiels repreneurs, et a mis de toute manière les minoritaires devant le fait accompli.
La question est de savoir maintenant : qui des actionnaires et combien faut-il mettre sur la table et en auront-ils la capacité et la volonté d'en remettre.
Les goldens boys se sont plantés et le problème est là. Moi je n'ai aucun scrupule d'être alsacien. ;)[/quote]
+1 :bravo:
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :En quoi l'image de l'Alsace serait ternie et pour quelle raison tu ne serais pas fier d'être alsacien...
Moi je n'ai aucun scrupule d'être alsacien. ;)
Ben viens parler du Racing à "l'intérieur", tu auras au moins le mérite d'amuser la galerie. :mrgreen:

Ce qui me fait honte, c'est de voir toutes ces grandes gueules, la critique aux bords des lèvres avant même que quiconque ne lève le petit doigt. Ces mêmes là, on ne les voit jamais par ailleurs...
Le Hans im Schnockelhoch à répétition, c'est un comique qui finit par me faire gerber, si tu vois ce que je veux dire. Y'en a plein le foot alsacien, et à tous les niveaux.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

lolo a écrit :
Tenor a écrit :En quoi l'image de l'Alsace serait ternie et pour quelle raison tu ne serais pas fier d'être alsacien...
Moi je n'ai aucun scrupule d'être alsacien. ;)
Ben viens parler du Racing à "l'intérieur", tu auras au moins le mérite d'amuser la galerie. :mrgreen:

Ce qui me fait honte, c'est de voir toutes ces grandes gueules, la critique aux bords des lèvres avant même que quiconque ne lève le petit doigt. Ces mêmes là, on ne les voit jamais par ailleurs...
Le Hans im Schnockelhoch à répétition, c'est un comique qui finit par me faire gerber, si tu vois ce que je veux dire. Y'en a plein le foot alsacien, et à tous les niveaux.
Faut pas renier les origines et même si cela amuse la galerie quant au Hans im Schnockeloch laisse le vivre en paix aussi. On aura au moins le mérite d'êtrenommé "le clône de l'OM" si ça peux consoler certains, faut leur expliquer si les français de l'intérieur ne comprennent pas bien les évènements ici. On aura au moins le mérite de ne pas être pris pour des gogols.
lolo

Message par lolo »

J'aurais beaucoup de mal à expliquer ce que je vomis moi même.
Tenor

Message par Tenor »

lolo a écrit :J'aurais beaucoup de mal à expliquer ce que je vomis moi même.
Tu te fais mal là, la digestion se soigne, et les solutions arriveront assez vite, je n'ai pas peur
fan_racing

Message par fan_racing »

Ah oui les actionnaires minoritaires, surtout ceux qui vomissent leur glaire sur le club par Dernière Poubelles d'Alsace interposées ! Je les vois bien reprendre le club et le mener en Ligue des Champions d'ici deux ans (au plus tard), je pense même que certains n'hésiteraient pas à s'autoproclamer entraîneur.
lolo

Message par lolo »

:lol: ;)
Tenor

Message par Tenor »

fan_racing a écrit :Ah oui les actionnaires minoritaires, surtout ceux qui vomissent leur glaire sur le club par Dernière Poubelles d'Alsace interposées ! Je les vois bien reprendre le club et le mener en Ligue des Champions d'ici deux ans (au plus tard), je pense même que certains n'hésiteraient pas à s'autoproclamer entraîneur.
Les minoritaires font leur travail de vérification au sein du Conseil , rien de plus normal dans leur position.
Dans toutes les instances ont retrouve un force d'opposition minoritaire et à juste titre, sinon d'office ils pourraient boucler leur valise. Mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi mis la main à la poche selon leur possibilité.
L'idéal, aurait été de trouver un seul sponsor, genre Sarko qui décide de tout et qui s'en fichtre du tour de table :arrow:
Répondre