Gilbert Gress

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Re: Gilbert Gress

Message par franck68 »

Stan a écrit :Gress ne pourrait rien faire, la moitié des joueurs le prennent pour un con.
Si leur mettre des coups de triques jusqu'à ce qu'ils comprennent, et que ce soit n'importe quel entraineur :pan:
...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
Sinon, rendez vous pris avec GG lors de ma visite en mars prochain dans un café de la place Kleber....Si ca interesse 2 ou 3 personnes de venir ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :
fan_racing a écrit :Pour à 100 %, à condition qu'on recrute !
FM et d'autres ont juré que ce n'est pas la peine de recruter, le potentiel est là pour travailler ;)
je viens de lire ton post... ;) ...J ai dit qu on avait l effectif pour jouer la montée c est tout de même différent !! Gress dans son livre a raison de dire que le recrutement était bloqué étrangement lors de l intersaison et qu avec l effectif dont il disposait en juillet il ne pourrait pas monter....Depuis, il y a eu Rodrigo, Maire, Dedola, Khiter, Bellaid, Fauvergue et les retours de blessures de Lacour ou Bah...ce n est tout de même plus la même équipe...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

FM75 a écrit :je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
Sinon, rendez vous pris avec GG lors de ma visite en mars prochain dans un café de la place Kleber....Si ca interesse 2 ou 3 personnes de venir ;)
ben moi ;) ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et moi :)

Sujet clos :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

fab a écrit :
FM75 a écrit :je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
ben moi ;) ;)
+ 1 :D, sujet clos maintenant :mrgreen:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Super, il ne va avoir que des convaincus avec lui, ça promet d'être intéressant :roll:
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Ah Gilbert, charmant ce type ! Bon, Sa tactique n'a rien donné, mais on pouvait s'en douter : les ânes ne seront jamais des chevaux de course, les chèvres ne sauront jamais jouer à une touche de balle, et les moules conserveront leur QI, pour lequel les subtilités tactiques demeurent inaccessibles.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je rapelle que Gueye, Fauvergue, Gargorov, Bah, Bellaid, Khiter, Rodrigo, Maire, Dedola n ont pas fait la préparation d avant saison....Impossible de juger Gress sur les résultats (2 matchs) avec une équipe incomplète...
Oui, c est un mec charmant ... Tu l as d ailleurs rencontré me semble t il et il m avait passé le bonjour par ton intermédiaire non ? ;)
L idée n est pas d arriver devant lui en lui demandant des autographes et une photo souvenir Keating mais d échanger voire de lui proposer une petite itw avec des questions posées par l ensemble des membres du groupes (fan ou anti Gress peu importe...).
J ai l opportunité de le rencontrer (à selon ses dispos, son envie aussi....) et je veux en faire profiter un peu le forum....Je propose juste, après c est à voir entre nous si cela peut intéressé infosracing ou pas mais si Janin, Fontenla ou Ginestet se pretaient également au jeu, j en serais heureux également....
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Keating a écrit :Super, il ne va avoir que des convaincus avec lui, ça promet d'être intéressant :roll:

:shock:

jamais été convaincu que gress soit un bon entraineur (dans les années 2000...)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre