... Surtout en tablant sur des pertes de 7,5 millions d'€ (en partie compensées par la vente de joueurs dixit l'ALSACE)
Exit donc Gueye, Fanchone et tout ceux qui ont (auraient?) encore une quelconque valeur... pour faire bonne figure, ces apprentis sorcier du foot business comptent remplumer l'effectif avec des gamins d'Afrique... 
Je crains maintenant que la décision du catastrophesque Fontomas de s'incruster "à la tête" du club, envers et contre tous, ne scelle le destin du racing pour de bon...

17 décembre 2009 : le Racing est à vendre !
- pouic
- Professionnel@Pro 
Re: 17 décembre 2009 : le Racing est à vendre !
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Et moi je crois que le club est virtuellement liquidé par les éventuels départs programmés par les fossoyeurs.
Lorsque Janin dit qu'il n'est pas contre le départ de Geye et que si c'est pour sauver ce qui doit l'être, en fait il parle avant tout pour sauver son strapontin. Aucun entraineur dans cette situation ne permettrait une vente si ce n'est que pour affaiblir encore davantage l'équipe;
La vérité est que ces mecs ne remettent le club sur les rails qu'en vendant les actifs et pour présenter en fin de saison un bilan équilibré. Gros comme une maison, ils feront croire aux derniers des imbéciles sans jugeotte que la purge était nécessaire et que le club partira dès maintenant sur de nouvelles bases...mais peut être en National.
Faut arrêter de prendre des gens pour des demeurés, ces parachutés même si le terme déplait à Lolo sont pour moi des liquidateurs professionnels, et dire de payer ce genre de gars pour arriver au résultat que tout le monde connait d'avance, leur expérience ailleurs l'en atteste à travers les clubs "visités", ben les minoritaires n'ont pas finis de boire le vinaigre  que leur sert Fontenla and co.
 sont pour moi des liquidateurs professionnels, et dire de payer ce genre de gars pour arriver au résultat que tout le monde connait d'avance, leur expérience ailleurs l'en atteste à travers les clubs "visités", ben les minoritaires n'ont pas finis de boire le vinaigre  que leur sert Fontenla and co.   

Dans l'histoire ce qui me désole, c'est que tout le monde s'en accomode presque, en allemagne ces gens seraient parti en courant...au racing on reste les bras croisés et on applaudit leur venue A en croire que les mecs de l'extérieur sont plus compétents de ce qu'ion trouve chez nous. Franchement ahurissant.
Et c'est la faute à qui pour que les supporters ne bougent pas 

Alors laissons vendre le dernier carré "capital joueur" et recrutons ceux qui s'aventureront l'année prochaine avec des passeports estoniens en National, aux cotés de nos jeunes pousses.

Lorsque Janin dit qu'il n'est pas contre le départ de Geye et que si c'est pour sauver ce qui doit l'être, en fait il parle avant tout pour sauver son strapontin. Aucun entraineur dans cette situation ne permettrait une vente si ce n'est que pour affaiblir encore davantage l'équipe;
La vérité est que ces mecs ne remettent le club sur les rails qu'en vendant les actifs et pour présenter en fin de saison un bilan équilibré. Gros comme une maison, ils feront croire aux derniers des imbéciles sans jugeotte que la purge était nécessaire et que le club partira dès maintenant sur de nouvelles bases...mais peut être en National.
Faut arrêter de prendre des gens pour des demeurés, ces parachutés même si le terme déplait à Lolo
 sont pour moi des liquidateurs professionnels, et dire de payer ce genre de gars pour arriver au résultat que tout le monde connait d'avance, leur expérience ailleurs l'en atteste à travers les clubs "visités", ben les minoritaires n'ont pas finis de boire le vinaigre  que leur sert Fontenla and co.
 Dans l'histoire ce qui me désole, c'est que tout le monde s'en accomode presque, en allemagne ces gens seraient parti en courant...au racing on reste les bras croisés et on applaudit leur venue A en croire que les mecs de l'extérieur sont plus compétents de ce qu'ion trouve chez nous. Franchement ahurissant.

Alors laissons vendre le dernier carré "capital joueur" et recrutons ceux qui s'aventureront l'année prochaine avec des passeports estoniens en National, aux cotés de nos jeunes pousses.

- lolo
A croire que tu préfèrerais voire le club repartir en DH avec une poignées de dirigeants alsacos de chez alsacos...Tenor a écrit :La vérité est que ces mecs ne remettent le club sur les rails qu'en vendant les actifs et pour présenter en fin de saison un bilan équilibré. Gros comme une maison, ils feront croire aux derniers des imbéciles sans jugeotte que la purge était nécessaire et que le club partira dès maintenant sur de nouvelles bases...mais peut être en National.
Faut arrêter de prendre des gens pour des demeurés, ces parachutés même si le terme déplait à Lolosont pour moi des liquidateurs professionnels, et dire de payer ce genre de gars pour arriver au résultat que tout le monde connait d'avance, leur expérience ailleurs l'en atteste à travers les clubs "visités", ben les minoritaires n'ont pas finis de boire le vinaigre que leur sert Fontenla and co.

Alors pour faire plaisir à Tenor, recrutons, assurons nous bien d'avoir nos 7M€ de déficit en fin de saison, et si possible un peu plus, et le joli ventre mou de L2 (au mieux) ou une superbe descente en National ne seront que de mauvais souvenirs. On repartira fièrement en DH, sous l'appelation RCS ou une autre, mais avec des mecs bien de chez nous, des vrais quoi...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Tenor
Ben moi je me pose la question à travers ton hilarité de quel coté tu te places.
Dis moi seulement oû tu as lu que je voudrai que le club parte en DH et pourquoi ta méfiance sur la capacité des alsacos pour gérer un club.
Je sais que tu possèdes une bonne mémoire, mais sans doute pas assez pour te rendre compte que durant les années 78/80 le club était non seulement géré par des alsacos ou cons comme tu préfères, parallèlement l'équipe était composée avec une ossature alsaco ou cons aussi. Alors pourquoi tant de haine 

Parce que tu es un exilé toi même sans doute

Dis moi seulement oû tu as lu que je voudrai que le club parte en DH et pourquoi ta méfiance sur la capacité des alsacos pour gérer un club.
Je sais que tu possèdes une bonne mémoire, mais sans doute pas assez pour te rendre compte que durant les années 78/80 le club était non seulement géré par des alsacos ou cons comme tu préfères, parallèlement l'équipe était composée avec une ossature alsaco ou cons aussi. Alors pourquoi tant de haine

Parce que tu es un exilé toi même sans doute

- lolo
T'es comme Gress, toi, toujours à tout ramener 30 ans en arrière.
Mais putain bordel, on parle de ce qui se passe AUJOURD'HUI, pas hier... alors, ils sont où les alsacos, repreneurs, joueurs du cru, etc... ????
Faut arrêter de se gargariser avec 79, et de croire que le foot alsacien c'est la panacée aujourd'hui: c'est tout juste bon pour Gress et ses sbires, Gemmrich en tête.
Et puis petite précision, mais c'est de l'ordre de la nuance grammaticale (tu sais, ce qui fait qu'une phrase a un sens plutôt qu'un autre): je n'ai jamais lu et tu n'as jamais écrit que tu voulais que le club soit en DH, j'ai écrit "c'est à croire que...", avec un conditionnel. Par contre, toi tu lis ce que tu veux, et surtout tu retranscris un peu n'importe quoi...

Mais putain bordel, on parle de ce qui se passe AUJOURD'HUI, pas hier... alors, ils sont où les alsacos, repreneurs, joueurs du cru, etc... ????
Faut arrêter de se gargariser avec 79, et de croire que le foot alsacien c'est la panacée aujourd'hui: c'est tout juste bon pour Gress et ses sbires, Gemmrich en tête.
Et puis petite précision, mais c'est de l'ordre de la nuance grammaticale (tu sais, ce qui fait qu'une phrase a un sens plutôt qu'un autre): je n'ai jamais lu et tu n'as jamais écrit que tu voulais que le club soit en DH, j'ai écrit "c'est à croire que...", avec un conditionnel. Par contre, toi tu lis ce que tu veux, et surtout tu retranscris un peu n'importe quoi...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Si on en croit Dayan, le déficit du club est énorme et son moteur principal c'est la masse salariale. Le seul choix logique dans cette situation c'est de baisser la masse salariale au maximum, comme c'est pas la secrétaire du racing qui est le poste financier le plus élevé, résultat il faut gerber du joueur. Ben en joueur on a qui qui vaut un tant soit peu de pognon? Y'en a pas 36 et oui ce sont les meilleurs joueurs du club.
Alors soit on a un mec (alsacien apparemment c'est une qualité indispensable ici) pété de tunes et qui va assumer un déficit tout en restructurant, soit va bien falloir trouver une solution. Je ne crois plus au racing aujourd'hui, Fontenla n'a pas de pognon et des idées sur le football plus que limites, les investisseurs locaux n'ont quant à eux pas un rond et sont 350, ça pétera en vol en moins de 15 jours.
Faut-il que le racing soit en DH, non il nous faut un peu de stabilité et aujourd'hui on a rien du tout de ce côté là.

Alors soit on a un mec (alsacien apparemment c'est une qualité indispensable ici) pété de tunes et qui va assumer un déficit tout en restructurant, soit va bien falloir trouver une solution. Je ne crois plus au racing aujourd'hui, Fontenla n'a pas de pognon et des idées sur le football plus que limites, les investisseurs locaux n'ont quant à eux pas un rond et sont 350, ça pétera en vol en moins de 15 jours.
Faut-il que le racing soit en DH, non il nous faut un peu de stabilité et aujourd'hui on a rien du tout de ce côté là.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire 
la masse salariale est révélatrice de la gestion désastreuse de l équipe précédente....Qu on ne me dise pas que c est Mac Cormack cette fois hein ?  Cette situation est belle et bien la résultante du travail de Ginestet et de sa hordes de suppots...(sans parler des salaires octroyés à des Ginestet brother ou Camadini par exemple qui ne servent à rien....)
Ceci étant dit et pour aller dans le sens de Lolo, faudrait peut être que les actionnaires alsaciens minoritaires arrêtent d aboyer et trouvent des solutions...Ne me faites pas croire que 2 millions d euros ne sont pas possible à réunir autour d un projet de reprise...2 millions et tant pis si Fontenla pour le coup avait fait une plus value de plusieurs centaines milliers d euros en quelques jours !!! Non aujourd hui, on gueule, on braille, on crie "au loup" en voyant débarquer des "étrangers" à la tête du Racing mais on pinaille, on discute, on se réunit, on négocie le prix....
On a tous souhaité le départ de Ginestet....Maintenant, le club est dans les mains de Fontenla et ses sbires (ou l inverse d ailleurs...), qu on les laisse travailler !!!
Les premières décisions me semblent difficile à encaisser (départ de Gueye ? Janin maintenu) mais j ai presque envie de dire que le futur du Racing se joue à quite ou double sur les 6 mois à venir....
Avec Ginestet on allait dans le décor assurément, là, on a 1 chance sur 2 que ca passe....entre la peste et le cholera, j ai choisi le cholera et ce Fontenla (au détriment de l ancienne équipe dirigeante).
Le passage devant la DNCG sera important, après ce sera aux joueurs (voire aux supporters) de jouer le jeu et de sauver le Racing....En ce jour de l an, j ai envie de croire que 2010 sera une meilleure annnée pour le Racing que 2009 !

Ceci étant dit et pour aller dans le sens de Lolo, faudrait peut être que les actionnaires alsaciens minoritaires arrêtent d aboyer et trouvent des solutions...Ne me faites pas croire que 2 millions d euros ne sont pas possible à réunir autour d un projet de reprise...2 millions et tant pis si Fontenla pour le coup avait fait une plus value de plusieurs centaines milliers d euros en quelques jours !!! Non aujourd hui, on gueule, on braille, on crie "au loup" en voyant débarquer des "étrangers" à la tête du Racing mais on pinaille, on discute, on se réunit, on négocie le prix....
On a tous souhaité le départ de Ginestet....Maintenant, le club est dans les mains de Fontenla et ses sbires (ou l inverse d ailleurs...), qu on les laisse travailler !!!
Les premières décisions me semblent difficile à encaisser (départ de Gueye ? Janin maintenu) mais j ai presque envie de dire que le futur du Racing se joue à quite ou double sur les 6 mois à venir....
Avec Ginestet on allait dans le décor assurément, là, on a 1 chance sur 2 que ca passe....entre la peste et le cholera, j ai choisi le cholera et ce Fontenla (au détriment de l ancienne équipe dirigeante).
Le passage devant la DNCG sera important, après ce sera aux joueurs (voire aux supporters) de jouer le jeu et de sauver le Racing....En ce jour de l an, j ai envie de croire que 2010 sera une meilleure annnée pour le Racing que 2009 !
					Modifié en dernier par FM17 le 31 déc. 2009 11:52, modifié 3 fois.

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
FM75 a écrit :Les premières décisions me semblent difficile à encaisser (départ de Gueye ? Janin maintenu) mais j ai presque envie de dire que le futur du Racing se joue à quite ou double sur les 6 mois à venir....

L'histoire est en marche ...
						- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
une chance sur deux SUPER !! là tout le monde est enfin heureux !

- FM17
- Président@Directoire 
c est mieux que 2 chances sur 2 de faire faillite... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes