urotsukidogi a écrit :On en revient donc au débat initial, mais que diable est-il venu faire dans cette galère (ce n'est pas une galère c'est une chébèque).
Quand on a pas de sous et ben on a pas de sous. Je le rachète pas moi le racing merde!!!
Nota: Ce qui est entre parenthèse ne peut être compris par tous (voire même par une autre personne que moi même donc ne cherchez pas trop
Si si, j'ai compris, c'est même un renard qui prononce cette phrase.
(Le reste me consterne tellement, désolé pour l'inutilité totale de ce commentaire).
Nota : ce qui est entre parenthèses n'est pas une allusion ou une référence.
La DNCG a pris une mesure juste et raisonnable qui va permettre aux acteurs du dossier de gagner du temps pour monter un projet sportif digne de ce nom.
On peut observer qu'une fois de plus certains journalistes ont cherché à créer l'événement, là où il aurait fallu faire preuve d'un peu de retenue et de patience.
Fondamentalement, cette décision ne change de toute façon pas grand-chose : sauf vente massive de joueurs, on ne peut espérer mieux que des joueurs arrivant en prêt.
johnromyh a écrit :On peut observer qu'une fois de plus certains journalistes ont cherché à créer l'événement, là où il aurait fallu faire preuve d'un peu de retenue et de patience.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Certains journalistes pensent que leur boulot c'est de créer l'événement alors qu'on leur demande juste de le relater avec discernement ...
Pour en revenir au sujet, maintenant les boulets va falloir les fourguer et là c'est pas gagné !! On va voir ce que vaut le réseau de notre ami avocat suisse !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
johnromyh a écrit :On peut observer qu'une fois de plus certains journalistes ont cherché à créer l'événement, là où il aurait fallu faire preuve d'un peu de retenue et de patience.
Absolument !
Je ne sais pas du tout si c'est spécifique à Strasbourg ou si dans d'autres régions les journalistes sont autant acharnés par rapport au club local ?
La Direction Nationale du Controle de Gestion (DNCG) a décidé ce mercredi 6 janvier d'encadrer le recrutement du Racing Club de Strasbourg.
Le recrutement sera donc possible à condition qu'il ne s'effectue pas à titre onéreux.
La masse salariale joueurs a été plafonnée au montant actuel.
Cette décision sage, juste et cohérente sera scrupuleusement respectée par le club.
Une nouvelle audience est fixée au 19 janvier pour faire le point sur les départs et les arrivées de joueurs, ainsi que sur l'avancement de la restructuration du club.
Dans l’intervalle, le club continuera à collaborer de la façon la plus étroite et transparente possible avec les instances du football français.
Pour une fois, le SO communique ..... rapidement
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le RC Strasbourg, qui vit une saison difficile sur le terrain et en coulisses, a obtenu un feu vert pâle de la part de la DNCG, mercredi, pour modifier son effectif lors du mercato d'hiver. Le club alsacien, dont le budget n'est pas équilibré, n'a pas la possibilité de réaliser des transferts à titre onéreux. Mais il pourra faire signer des joueurs, libres, à une seule condition : celle de conserver une masse salariale stable par rapport à celle présentée en début de saison à la Direction du contrôle de gestion. Autrement dit : Strasbourg pourra recruter à condition de faire partir, dans un premier temps, un certain nombre de joueurs.
Dayan : «Une décision sage»
Cette feuille de route a été accueillie avec bienveillance en Alsace. « C'est une décision sage, cohérente et équilibrée de la part de la DNCG, nous a déclaré Luc Dayan, missionné par l'actionnaire Alain Fontenla pour remettre le club sur les rails, et probable futur président du Racing. On va pouvoir commencer à travailler sur l'effectif. » Pascal Janin, l'entraîneur, a déjà expliqué à ses dirigeants ce qu'il attendait en termes de départs et a défini le profil des arrivées possibles.
Par ailleurs, le DNCG a renoncé à demander à l'actionnaire principal Alain Fontenla le versement de 3 millions d'euros sur le compte courant du club, une requête qui avait choqué le nouveau propriétaire et l'avait conduit à envisager un désengagement immédiat. Les dirigeants du Racing rencontreront à nouveau la DNCG le 19 janvier. - Cé. Ro.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Formidable, on a le droit de recruter des joueurs gratuits à condition de vendre des joueurs. Ca pour sur on risque de renforcer l'équipe.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!