[Arrivée] Claudiu Keserü

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

[Arrivée] Claudiu Keserü

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Furlan : « J’espère Rodrigo »

L’ex-entraîneur du Racing aimerait enrôler le milieu récupérateur du RCS. Un échange avec l’attaquant roumain Claudiu Keserü est à l’étude.

Jean-Marc Furlan décroche peu son téléphone depuis qu’il a quitté la Meinau au printemps. Le nouvel entraîneur nantais l’a enfin fait hier. L’ancien technicien du RCS a ainsi confirmé de vive voix l’information donnée par « L’Alsace » dans son édition du 9 janvier : il a bel et bien fait du milieu récupérateur axial de Strasbourg, Rodrigo, sa priorité. « En réalité, beaucoup de Strasbourgeois m’intéressent, comme Mamadou Bah, Habib Bellaïd ou Quentin Othon dont je sais qu’ils ont tous le niveau pour jouer en L 1. Mais nous n’aurons pas les moyens de les enrôler tous. J’ai demandé à mes dirigeants de se concentrer sur Rodrigo. C’est à son poste que le besoin est le plus urgent. Ils m’ont assuré qu’ils allaient tout faire pour l’engager. Mamadou est capable de jouer dans ce registre, mais son profil est plus offensif et je dispose dans mon effectif de joueurs aux caractéristiques sensiblement identiques. Sans compter que son arrivée coûterait trop cher. »

Ce week-end, le conseiller sportif nantais Gilles Favard mettait toutefois un bémol : le FCN ne souhaite pas assumer plus de la moitié du salaire du Racingman (estimé à plus de 30 000 euros). Selon nos confrères de « Ouest France », dirigeants alsaciens et nantais étudieraient désormais — pour contourner l’obstacle — la possibilité d’inclure l’attaquant roumain des Canaris, Claudiu Keserü (également sur les tablettes d’Ajaccio et Clermont), dans la transaction. « Claudiu fait partie des joueurs susceptibles de nous quitter », enchaîne Furlan, « Nantes pourrait l’utiliser comme monnaie d’échange. Mais je sais qu’il a une priorité : retourner à Tours où il avait brillé en prêt début 2009 avant de se rompre les ligaments croisés du genou. »

Le départ de Rodrigo n’est donc pas encore acquis, d’autant qu’une autre incertitude reste à lever : les dirigeants nantais cherchent à vérifier si leur milieu de terrain serbe Stefan Babovic, prêté fin août au Feyenoord Rotterdam, a bien été retiré du quota de joueurs extracommunautaires qu’ils avaient atteint. Dans le cas contraire, l’arrivée du Brésilien du RCS serait inenvisageable.
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [Arrivée] Claudiu Keserü

Message par urotsukidogi »

Je ne me souvenais pas que Keseru s'était rompu les croisés.... Ca c'est emmerdant tout de même. En plus si il préfère retourner à Tours, faut des mecs motivés
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Keseru de secours :oops:
argueti

Message par argueti »

Pourrait aller à Metz ...