silex57 a écrit :Je suis pas forcèment d'accord ... d'ailleurs la situation sportive est clairement en train de s'améliorer, pour le reste je ne suis pas convaincu qu'on ait tous les éléments pour juger sachant que nos amis journalistes relèvent quand même surtout ce qui ne marche pas.
Révèlent ? ils disent aussi tout est n'importe quoi, comme toujours
Relèvent, pas révèlent... c'est pas tout à fait pareil...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Pour Fontenla, je sais pas si on peut appeler ça des grosses conneries... c'est simplement qu'il ne contrôle rien et qu'il passe son temps à éteindre des incendies en nous sortant des fausses barbes... ça me fait penser à un gamin qui sèche les cours, qui se fait prendre et qui enchaine les mensonges pour s'en sortir.
Annoncé un temps comme un possible futur président du Racing, Stéphane Tessier ne fera finalement pas partie du projet Fontenla.L'ancien vice-président du FC Lorient Stéphane Tessier avait visité les installations de la Meinau lundi (notre édition du mardi 18 janvier) et tout portait à croire que le dossier était bien avancé. Mais Tessier voulait se laisser le temps de réfléchir comme il l'indiquait dans nos colonnes de jeudi.La phase de réflexion n'aura pas duré longtemps, puisque Stéphane Tessier a indiqué hier ne pas donner suite à la proposition d'Alain Fontenla. « Il y a trop d'incompréhensions sur plusieurs points du dossier. Je ne souhaite pas m'étendre là-dessus. Simplement, c'est non », a expliqué laconiquement Tessier. Dont acte.