[Départ] Loïc Damour

Toutes les rumeurs de transferts
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Départ] Loïc Damour

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Damour vers le Celtic ?

Après Habib Bellaïd, parti à Boulogne en fin de semaine passée, le Racing se prépare à perdre l’un de ses autres grands espoirs formés au club. Loïc Damour, qui avait prolongé son contrat de deux saisons à la mi-octobre (Ndlr : il est désormais lié au RCS jusqu’en 2013), devrait partir en début de semaine au Celtic Glasgow (42 fois champion d’Ecosse). Il y fera l’objet d’un prêt gratuit avec option d’achat, toutefois subordonné à des tests médicaux et physiques de quelques jours. « Le Celtic est très intéressé et me connaît pour m’avoir vu jouer à plusieurs reprises en équipe de France des moins de 19 ans. Mais il a besoin de juger mon état, notamment physique, ce que je peux comprendre parce que j’ai très peu joué cette saison avec les pros (54 minutes en quatre apparitions en L 2). Je ne sais pas exactement quand je pars, mais mon agent vient de me dire que tout était OK.»

Mercredi, le jeune milieu relayeur a eu une franche discussion avec Pascal Janin. « Le coach a évoqué l’éventualité de me prêter pour me permettre d’avoir un temps de jeu qu’il ne pouvait pas m’offrir. J’ai répondu que je l’envisageais aussi. Le club a ensuite accepté de me laisser partir en prêt gratuit avec option. J’ai reçu la lettre de sortie le stipulant. Contractuellement, tout le monde est d’accord et gagnant : le Racing parce qu’il va pouvoir alléger sa masse salariale et récupérer de l’argent si mon départ pour le Celtic est définitif en juin ; le Celtic parce qu’il n’aura que mon salaire à supporter et que pour lui, ça ne représente pas grand-chose ; et moi parce que dans la mesure où on ne compte pas vraiment sur moi ici, je n’ai plus grand-chose à y faire. J’ai besoin de changer d’air. Mais même si ça n’a jamais été aussi avancé que maintenant, ce n’est pas fait. Je prends cette période initiale de quelques jours comme un essai. »
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et quelle sera le montant de l'option d'achat ???
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Malheureusement son temps de jeu a été tellement minable que c'est impossible de dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

un joueur qui n'a rien démontré jusqu'à présent lors de ses titularisations :!:
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Normal, il n'a jamais été titularisé en pro (sauf un 8e tour de Coupe de France en 2008). ;)
silex57

Message par silex57 »

On s'en fout mais c'est le joueur qui a le troisième plus gros potentiel d'évolution dans FIFA 10 ! Gueye est aussi très bien placé d'ailleurs. Maintenant on se souvient que l'une des grosses stars de jeu vidéos s'appelait à l'époque Alexander Farnerud ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

J'espère qu'il n'est pas sous l'impression qu'il aura un meilleur temps de jeu au Celtic.
Lovely day for a Guinness
raphou96

Message par raphou96 »

Football365 a écrit :Le jeune espoir Loïc Damour serait courtisé par le Celtic Glasgow. Le club écossais souhaiterait même voir à l’œuvre le milieu de terrain de 19 ans qui n’a disputé que quatre matchs en Ligue 2 cette saison.
silex57

Message par silex57 »

Encore un jeune avec éventuellement du potentiel qu'on va laisser partir sans savoir s'il valait quelque chose ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Bou

Message par Bou »

Bah si on le vend bien c'est mieux que de le faire jouer , se rendre compte qu'il vaut rien et avoir un contrat de x années sur les bras !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé