Sérieusement moi aussi je l aimais bien !! je me souviens d un doublé contre Auxerre à la Meinau...Mais bon c est de l histoire ancienne et je ne le vois pas revenir aujourd hui
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je ne pense pas que Keller claque du fric au poker, cher ou pas, si Okpara n'était pas susceptible d'apporter vraiment quelque chose à cette équipe, le staff n'aurait jamais été superviser ce joueur à plusieurs reprises...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
c'est un bon plan ce Godwin avec le temps il a du améliorer son placement pour ma part je me souviens d'un match contre l'inter à la Meinau où il avait museler Ronaldo.Pour moi c'est le joueur patron des lignes arrières qui nous manque.
a la place de keller j'hesiterais a le prendre le championnat de belgique pour ma part et pas une reference a l'epoque ou il jouer chez nous il etais jeune mais maintenant a 30 ans je doute que se soit l'homme de la situation
faut arrêter de penser qu'à 30 ans un joueur est vieux , surtout lorsqu'il s'agit d'un défenseur , parce que je sais pas tu te rends comptes picsou , mais zizou , figo , pauleta , thuram , lizarazu , et plus proche de nous Fabbri , déhu , anderson et j'en passe , ont dépassé les 30 ans et largement pour certains ...
Je pense qu'okpara pourrait apporter quelque chose d'intéressant à l'équipe.