L'arbitre vient de prendre sa décision et de la notifier aux deux présidents de club : la rencontre Colmar-Lille en 32es de Coupe de France a été reportée, ont appris les DNA à midi. L'arbitre après avoir examiné l'état de la pelouse, que les services de la ville de Colmar déneigeaient ce matin, a considéré que les conditions de jeu étaient trop dangereuse et a décidé de reporter cette confrontation qui devait être la tête d'affiche de la Coupe en Alsace, aujourd'hui. La date à laquelle ce match se jouera n'est pas encore connue.
Le 32e de finale de la Coupe de France opposant les SR Colmar (CFA) au Lille OSC (L1), initialement programmé le 9 janvier et reporté en raison de l'état du terrain, a été fixé au samedi 23 janvier à 15h au Stadium.
Le club colmarien fait d'ailleurs savoir que les billets pour la rencontre du 9 janvier restent bien évidemment valables et que ceux qui ne pourraient être présents le 23 janvier peuvent se faire rembourser leurs billets le jeudi précédant le match (en soirée) au Stadium. En cas de victoire face à Lille, les Colmariens seraient opposés à Boulogne. Et ce, dès le mardi 26 janvier, nouvelle date fixée par la Fédération française pour les 16es de finale. A Boulogne, qui plus est si on en croit ce qu'affichait le site internet de la FFF. Etonnant, puisqu'il existe deux niveaux d'écart entre les deux clubs (L1=un niveau ; L2 et National=un niveau ; CFA et CFA2=un niveau) et que réglementairement, les SRC devraient recevoir Boulogne. A suivre...
Après sept victoires consécutives, le Lille OSC est tombé à Sochaux et, du coup, perd sa deuxième place au classement. Quant aux Doubiens, ils se dégagent du bas du tableau et ont enregistré leur quatrième succès consécutif à domicile.
4 succès à domicile et sortie de la zone rouge, ça me rappelle quelque chose mais quoi...??
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les dirigeants des SR Colmar tablent sur 3 000 spectateurs, cet après-midi. Hier, près de 2 500 billets avaient déjà été vendus hier et les retardataires pourront encore s’en procurer au guichet du Stadium, aujourd’hui à partir de 13 h.
Presse
On n’atteindra sans doute pas le record d’affluence de la rencontre entre les SRC et Monaco du 6 février 2006. En revanche, le record des demandes d’accréditations pour les journalistes va être battu. Ils seront 54, tous médias confondus, à suivre ce 32 e de finale entre les SRC et Lille
Je vais suivre de la maison, trop le rhume depuis 3 jours ...