Gress avait une nouvelle fois raison....
j en "ai pris ici" il y a 1 an quand j étais le premier à juger négativement la starlette brésilienne !!! Une technique honorable qui aura aveuglé certains mais que de nonchalance et joueur trop rarement décisif (6 buts ? 2 passes déc ?)...
Quelle erreur d amateur de l avoir refait signer 3 ans (!!!!!!) l an dernier alors qu on ne savait pas dans quelle division le Racing évoluerait et avec quel entraineur !! On en paye les conséquences aujourd hui....
[Départ] Marcos Dos Santos
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Marcos Dos Santos
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je suis persuadé que c'est Furlan qui a insisté pour qu'on lui file 3ans de contrat... sachant qu'il partirait en fin de saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
tu crois vraiment que Furlan pensait lamentablement échouer une 3è année consécutive ? (2 ans avec le Racing après une descente avec Troyes). De plus, Furlan l aimait tellement qu il en faisait un titulaire indiscutable...Ta théorie n est pour moi pas valide. De concert, Ginestet et Furlan ont décidé de le refaire signer 3 ans pensant que d une part c est un bon joueur (aie !) et d autre part que le Racing serait en L1 (ouille).Furlan est toutefois capable de le prendre à Nantes dans les prochaines heures 

- Its_me
Nan, pour moi, même si on était monté, Furlan serait parti.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
comme j ai un doute, je préfère qu on ne soit pas monté 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Si Fournier reste président ce soir, cela pourrait précipiter certaines décision dont ce départ qui serait une très bonne chose.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Keating
- Président@Directoire
2 ans et demi encore .... Quelle horreur ... Prêtons le au moins !L'Alsace a écrit :De son côté, Marcos a annoncé hier à Molsheim qu’il ne partirait pas à Ajaccio, son ancien club. Pour des raisons financières (nos précédentes éditions), mais aussi sportives. « Je dispose de deux ans et demi de contrat à Strasbourg, qui reste un grand club appelé à viser la remontée en L 2, et je partirais à Ajaccio, dont les ambitions sont plus modestes, pour une durée (un an et demi) et un salaire moindres ? Je préfère rester. Je vais me battre pour regagner ma place. L’exemple de Simon Zenke prouve que rien n’est figé. »
- argueti
Merci Ginette pour la signature pour 3 ans ...
L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
Il doit pas trop mal gagner sa vie en plus.. 

- FM17
- Président@Directoire
Je suis étonné de voir autant de monde voulair le départ de Marcos maintenant....Cela me fait plaisir....Et bien comme je suis toujours à contre courant (en fait l inverse de Janin
) je dis que ce mec pourrait rendre de gros services à l équipe si on le faisait jouer aux avant postes et pas en meneur de jeu comme le faisait Furlan !! J aimerais le voir juste une fois titulariser devant avec Fauvergue...Quite à le payer, autant qu il serve...