Santos a ete naturalisé tunisien et devrait donc participer a la CAN. Guy Lacombe a bien essayé de le faire changer d'avis en pretextant qu'il ne pourra plus jouer avec le bresil, mais franchement que vaut Santos devant Ronaldo et co? Pour en revenir a Pagis, je pense qu'il retrouvera surement sa place pendant cette CAN c'est pourquoi Sochaux va le garder. D'ailleurs il n'est pas question de départ, donc ca m'etonnerait qu'on le voit arriver au racing ...
Disons que de tous les attaquants potentiels cités , c'est lui qui remplacerait le mieux ljuboja , il a pas tout à fait la même qualité technique , mais il sait lui aussi s'imposer dans les duels et garder le ballon , de plus il a un jeu très fin , et une vista qui n'a rien à envier à celle de ljubo , et pour ceux qui pensent que c'est une bille parce qu'il a marqué que 7 buts la saison passée il me semble , je leur rappelle que pagis jouait en meneur derrière frau et santos , donc pas en position d'avant centre .
j pense que pagis coute tro cher pour ce qu il est et son salaire est abusé mouloungui et arrache sont jeune et on meilleur marge de progression avec des types comme niang ou lubo(s il part pa)
L'attaquant sochalien, Silva Dos Santos, d'origine brésilienne et naturalisé Tunisien en décembre, a annoncé jeudi qu'il avait accepté sa sélection avec la Tunisie pour la Coupe d'Afrique des nations 2004.
Donc Pagis ne partira pas, a moins que l'arrivée de Jager (echange avec ...) ne suffise.