[09/10] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 2

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Elana,Bourgis,Laurenti,Fabien,Kantari,Ewolo,Grougi,Lesoimier,Ferradj,Bouard,Roux est l équipe de Brest alignée je crois contre Metz....Arretez d exonérer Janin et les joueurs du Racing en disant que notre effectif est inférieur....
Oula, Laurenti, Ewolo, Leroy, et surtout Daf sont quand même bien meilleurs que Pichot, Rodrigo, Lacour, Ledy, Pelé. L'attaque est un peu plus dégarnie c'est vrai, mais si tu regardes bien, ils ont une autre force : leur expérience en Ligue 2 avec une certaine stabilité. Nous, on a un chaos de joueurs "prometteurs" (Bah, JAF, Othon, Zenke, Brahmia, Ledy ...) avec lesquels on ne sait pas trop sur quel pied danser. Heureusement qu'il y a quelques cadres comme Cassard qui tiennent la baraque et qui ne sont pas venus au cours du dernier mercato dans des conditions dantesques (Rodrigo par exemple). Tu vois Sikimic ? Je suis sûr qu'en ayant un joueur supplémentaire par ligne avec le mental de Sikimic et son expérience, nous aurions bien plus de points. ;)

Par contre, je persiste à dire que Janin est un moldu et qu'il aura une grande part de responsabilité si le Racing ne termine pas dans le ventre mou. Evidemment que le Racing a le potentiel pour se classer mieux, sauf qu'en ayant foiré une quinzaine de matchs auparavant, ça devient mission impossible, à moins de réaliser une série.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

faisons la différence entre la qualité individuelle des joueurs, et cela concerne les recruteurs et les financiers, et le jeu d'équipe, qui est mis en place par l'entraîneur
pour moi, le racing a des joueurs de qualité individuelle pour être troisième, après caen et nantes :idea:
mais un entraîneur :oops:
j'ai aussi appris que larqué possédait un diplôme d'entraîneur :oops:
je comprends mieux certaines choses :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et d'une manière générale, encore une fois évaluer les effectifs c'est un peu bidon même si je le fais aussi j'avoue..

On peut le faire avec Chelsea, Barcelone, MU, même en ligue 1 quand on suit le foot, parce que c'est des équipes et des joueurs qu'on connait et sur qui on a un oeil saison après saison, mais évaluer les effectifs de L2 c'est hyper dur. On n'est supporter que du Racing alors pour les autres clubs on se fit aux "noms". Et comme au Racing on a quelques petits "noms" je peux comprendre que certains nous surestiment. Seulement, ces mecs régressent, stagnent ou n'ont pas le niveau de leur réputation.. Alors qu'il y a de bons joueurs de L2 ailleurs dont on n'a peut-être jamais entendu parlé tout simplement parce que c'est pas un championnat exposé médiatiquement.. Mais bref, j'avais déjà expliqué ce truc là..

Toujours est il que pour répondre à FM : La ligue 2 n'est pas un championnat que je maitrise par coeur mais oui à Brest il y a plusieurs joueurs dont j'entends de temps en temps parler en termes élogieux sur les ondes.. Donc voila à mon humble avis ils ne sont au moins pas pires que ceux qu'on a sous la main au Racing et qui sont franchement pas top. (et là je parle pas du contexte, de l'influence qu'aurait un bon coach, etc.. seulement des qualités footballistiques)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM75 a écrit :Cette année, je reste persuadé que le Racing ne sera pas loin à la fin de monter (j y crois même encore) mais je pense qu il fallait changer Janin en septembre....La 2è partie de saison nous éclairera....
lors de la trêve....j espere qu on ne regrettera pas de ne pas avoir changé d entraineur en septembre...Ce soir, rien n est joué, faut y croire. Victoire à Sedan impérative !! Allez Racing !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Chateauroux mène à Caen (Bravo JPP) et Istres mene contre Nantes à 10 contre 11 (Bravo Furlan)
PoY

Message par PoY »

Et surtout, Metz a perdu à Bastia :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

quand je dis que cette L2 est nulle et que le Racing peut monter ! :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Chateauroux mène à Caen (Bravo JPP) et Istres mene contre Nantes à 10 contre 11 (Bravo Furlan)
Non ça y est, Istres a marqué ?! :lol: J'ai vu pour Châteauroux, du bon travail depuis que JPP est là. Encore un qu'on a maltraité à tord et à travers.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

pas moi.... ;)
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

fan_racing a écrit :
FM75 a écrit :Chateauroux mène à Caen (Bravo JPP) et Istres mene contre Nantes à 10 contre 11 (Bravo Furlan)
Non ça y est, Istres a marqué ?! :lol: J'ai vu pour Châteauroux, du bon travail depuis que JPP est là. Encore un qu'on a maltraité à tord et à travers.
Non pas vrai. Il est mauvais en tactique mais bon en motivation.

Il a été viré car il est aller voir à Lens si l'herbe etait plus verte ;)
Verrouillé