C'est marrant de voir comment on peut facilement reconnaître un article des DNA par rapport à un article de L'Alsace !
L'article des DNA commence toujours par un tacle, et se termine par une non-information... L'Alsace est toujours beaucoup mieux informée !
[09/10] Joker & Mercato d'hiver
-
- Responsable marketing @Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [09/10] Joker & Mercato d'hiver
Je comprend pas trop si on annule le prêt de 6 mois de l'espoir de je ne sais plus quel pays africain alors que nous manquons selon l'entraineur d'un renfort offensif et que ce n'est surement pas son salaire qui nous foutra dedans, on risque pas grand chose dans l'histoire. C'est un essai en plus long c'est tout.
On passe peut être à côté d'une bonne idée.
On passe peut être à côté d'une bonne idée.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Keating
- Président@Directoire
Fauvergue est-il heureux de cela ?deux arrivées, un départ
Le mercato d'hiver se termine ce soir à minuit. Comme toujours, le dernier jour de ce marché d'hiver est agité. Au Racing, dès à présent, et sous réserve de signatures officielles d'ici minuit, un joueur s'en va, deux autres arrivent.
Le latéral droit Jean-Alain Fanchone, révélation de la saison écoulée, mais en crise de forme depuis l'été, rejoindra Lille, avec qui il était en contact à l'intersaison. L'affaire ne s'était pas faite. Il s'agit d'ailleurs là de la raison majeure de sa méforme.
Son transfert à Lille doit lever gratuitement l'option d'achat de Nicolas Fauvergue, prêté par le club nordiste et que le Racing souhaite conserver à la fin de l'exercice. Cette option s'élevait à un million d'euros.
Dans la même transaction, le jeune Papé N'Diaye Souaré fait le chemin inverse. Il quitte le Nord pour l'Alsace, où il remplacera "JAF" poste pour poste. Souaré, un seul match en Ligue 1 à son actif, a en revanche fait partie de l'équipe qui a été éliminée de la coupe de France par les SR Colmar.
La seconde recrue du jour, toujours sous forme de prêt, la campagne de recrutement du Racing étant, rappelons-le, encadrée par la Direction nationale du contrôle de gestion, vient de Bretagne. Basile De Carvalho, attaquant de 29 ans qui n'entrait plus dans les plans du second de la Ligue 2, doit venir renforcer le front offensif du Racing.
Dans les deux cas, le prêt serait de cinq mois, soit le restant de la saison.
D'ici ce soir minuit, le Racing a encore tout loisir d'enregistrer d'autres prêts.
- raphou96
Je pense qu'il a du dire oui avant toute discution entre les clubs 

- raphou96
On en parler pour une venue à Strasbourg
Xavier Pentecôte, l'avant-centre du Téfécé, est prêté au Sporting Club de Bastia (L2).
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le Soprting Club de Bastia , l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2, a obtenu le prêt du Toulousain Xavier Pentecôte (23 ans).
- FM17
- Président@Directoire
ca fait plus de 2 ans que je souhaite le voir au Racing ...On a pris des Romulo, des Kébé, des Dja Dje Dje aujourd hui De Carvalho... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- raphou96
Il pourrait être interressant lui.Libre de tout contrat, le meneur de jeu Camel Meriem n'est pas encore fixé sur son avenir.
Sans club depuis l'été dernier et son départ de l'AS Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem (30 ans) est toujours dans l'expectative à quelques heures de la fin du Mercato. Et ceci malgré l'intérêt du GF 38. « Ce n'est pas Mécha (Ndlr : Bazdarévic) qui décide mais les dirigeants. Or je crois que le club a pas mal de difficultés, confie l'ancien Sochalien sur RMC. A part Mécha qui m'a encore appelé aujourd'hui, je n'ai eu aucun contact avec un club français. J'espère trouver une solution avant minuit. Il faut absolument que je rejoue. Il n'y a pas de soucis financiers. Je suis prêt à faire des efforts de ce côté-là. Les seules propositions concrètes viennent des pays exotiques, comme la Turquie, la Grèce ou le Qatar (Ndlr : la piste américaine est aussi évoquée). Ce sont des championnats moins attrayants. Aujourd'hui, je n'ai pas donné mon accord, mais comme je dois jouer, s'il faut aller dans un championnat mois prestigieux, j'irai. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
C'est incroyable qu'on ne l'aie pas contacté lui plutôt qu'un De Carvalho.
- Pinon
- Manager général@Directoire
Pas le même poste ... cependant je le verrais bien en remplacement d'un Gargorov 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Non bien sur mais un animateur de jeu ça nous ferait un bien fou, non?