(je pensais que tu parlais de De Carvalho !!)
  (je pensais que tu parlais de De Carvalho !!)Julien Fournier
- FM17
- Président@Directoire 
Re: Julien Fournier
La truffe vient de comprendre   (je pensais que tu parlais de De Carvalho !!)

(je pensais que tu parlais de De Carvalho !!)Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
si je comprends bien, il ne s'est mis au boulot que vendredi dernier   

qu'a-'til fait avant 

il était quand même président 

il m'inspire de moins en moins confiance 

il me semble aussi compétent que les "investisseurs alsaciens"

qu'a-'til fait avant

il était quand même président

il m'inspire de moins en moins confiance

il me semble aussi compétent que les "investisseurs alsaciens"

- FM17
- Président@Directoire 
Tu es de bien mauvaise foi sur ce coup....Fournier est arrivé en décembre et il a vite compris que l entraineur n était pas bon...Il a décidé d en changer...Hélas, il s est vite appercu que Fontenla and co avaient de bien funestes intentions lors de ce mercato et il a décidé de démissionner...Il revient sur le devant de la scène depuis quelques jours...et je trouve qu il a bien bossé...
Fournier ne sera pas un Président actionnaire principal comme Ginestet, il devra rendre des comptes et n aura pas toujours les coudées franches...
Que tu n aies pas confiance en lui est plutôt rassurant quelquepart quand on sait comment tu as toujours défendu Furlan, Marcos ou Johanssen et craché sur Cohade ou Papin par exemple

Fournier ne sera pas un Président actionnaire principal comme Ginestet, il devra rendre des comptes et n aura pas toujours les coudées franches...
Que tu n aies pas confiance en lui est plutôt rassurant quelquepart quand on sait comment tu as toujours défendu Furlan, Marcos ou Johanssen et craché sur Cohade ou Papin par exemple

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Keating
- Président@Directoire 
Moi je suis assez d'accord là-dessus, qu'a-t-il fait avant ce week-end ???

- fab
- Trésorier@Directoire 
Ben rien! il allait être viré et il avait remis sa démission. Dans ces conditions, je vois pas pourquoi il se serait pointé et aurait fait qqchose!

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Keating
- Président@Directoire 
Je retarde peut-être, mais sa démission c'était fin décembre qu'il voulait la donner, et très rapidement, il est revenu dessus "pour aider le club" comme il dit ... 
S'il voulait rester pour aider, il aurait fait le boulot normalement non ?

S'il voulait rester pour aider, il aurait fait le boulot normalement non ?
- 
				johnromyh
- Professionnel@Pro 
Dès l'instant où Cornélie a obtenu une délégation de signature, Fournier a été tenu à l'écart des tractations.
Il est donc tout à fait normal qu'il ait découvert le contenu des dossiers a posteriori lors de son retour en grâce.
Fournier est le premier vrai professionnel rompu aux subtilités de ce milieu depuis belle lurette au Racing (je ne saurai même pas qui citer ... Weller peut-être, qui gérait de très près à l'époque les dossiers de recrutement en plus de son poste à la présidence).
Le procès d'intention que certains lui intentent me semble tout à fait déplacé, pour ne pas dire complètement vaseux.
Mais ça fait causer...

Il est donc tout à fait normal qu'il ait découvert le contenu des dossiers a posteriori lors de son retour en grâce.
Fournier est le premier vrai professionnel rompu aux subtilités de ce milieu depuis belle lurette au Racing (je ne saurai même pas qui citer ... Weller peut-être, qui gérait de très près à l'époque les dossiers de recrutement en plus de son poste à la présidence).
Le procès d'intention que certains lui intentent me semble tout à fait déplacé, pour ne pas dire complètement vaseux.
Mais ça fait causer...

- 
				télésupporteur
une délégation de signature n'est pas une exonération de travail et de présence  

- D520
- Trésorier@Directoire 
tu sais très bien que dans une entreprise lorsque tu es en instance de départ , à ce moment là tu ne fais que de gérer les affaires courantes et "nettoyer" afin de laisser des dossiers propres .
Fournier avait été "viré" par Fontenela et je ne pense pas qu'Isseneger ou Fontenella venaient lui présenter les dossiers d'achat de joueurs en lui demandant de les ficeller sachant que Fournier était contre ces achats folkloriques

Fournier avait été "viré" par Fontenela et je ne pense pas qu'Isseneger ou Fontenella venaient lui présenter les dossiers d'achat de joueurs en lui demandant de les ficeller sachant que Fournier était contre ces achats folkloriques

- silex57
D'autant plus quand tu n'y pas depuis plus d'un mois ... il n'avait aucun repaire et était sur le départ  il allait pas faire des tas de trucs non plus !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes