[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

euh gt à  la meinau ce soir et a la fin du match Ljuboja a longuement salué le kop... soulevé par farnerud ... qqun sait si il a signé ailleurs?? Cela a été annoncé à  la radio???
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Non Ljuboja a même donné rendez-vous aux animateurs de FB Alsace à  la rentrée car pour lui il est encore à  100% au racing !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pff ce soir j'envisage mal l'apreès Ljuboja, il fait un boulot incroyable ce gars, il marque, il garde la balle s'il le faut, il défend même... :roll:

On a qu'à  vendre Eheret et Deroff + tout nos brelons et garder Ljubo, non c'est pas possible ça ? :(

Ca m'énerve que pour une histoire de fric on va encore devoir laisser partir nos meilleurs éléments et chuter au classement.
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est vrai j'ai aussi remarqué les gestes au Kop de Ljuboja quand il est sortit :?
Et aprés sur infosport j'ai vu sa déclaration d'aprés match... :?
Il avait un regard bizarre comme dégouté..
Ne regarder pas la caméra contrairement a d'habitude! enfin je me fait peut étre un film.. :?
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

le troisième club club ukrainien qui dispose de fric me semble être Arsenal (oui oui comme celui de londres...)
No Martins, no party... no party, no Martini....
Merwan

Message par Merwan »

Sa existe sa? :lol:
argueti

Message par argueti »

Et si Ljuboja restait ?

On ne parle que de son départ au PSG depuis des semaines. Mais hier soir encore, aucune offre officielle du club parisien n'était parvenue dans les bureaux du Racing. Danijel Ljuboja prendra-t-il la clef des villes (de la capitale en l'occurrence) dans quelques jours ? La question mérite d'être posée. Car si Paris ne cache pas que l'attaquant international serbo-monténégrin l'intéresse, il n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier. Dans son viseur figure aussi l'international français d'Auxerre, Olivier Kapo, qui offre un gros avantage : il sera libre en juin. L'été dernier, le PSG - déjà  - et Southampton avaient sondé le terrain auprès de l'Auxerrois, sans parvenir à  s'attacher ses services. Mais, à  six mois de la fin de son bail en Bourgogne, l'AJA pourrait se montrer moins gourmande et réclamer une indemnité raisonnable, en deçà  sans doute des 3 millions d'euros de la clause libératoire de Ljuboja (lié au RCS jusqu'en 2006). De là  à  penser que ce dernier pourrait n'être qu'un recours... Inutile de dire que le staff strasbourgeois, Antoine Kombouaré en tête, ne verrait aucun inconvénient à  conserver son buteur jusqu'en fin de saison.

Kapo ->PSG , Lubo reste a la maison :?: :D
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Merwan a écrit :C'est vrai j'ai aussi remarqué les gestes au Kop de Ljuboja quand il est sortit :?
Et aprés sur infosport j'ai vu sa déclaration d'aprés match... :?
Il avait un regard bizarre comme dégouté..
Ne regarder pas la caméra contrairement a d'habitude! enfin je me fait peut étre un film.. :?
je sais pas s'il faut tellement s'y fier : peut-être que lui-même croit que c'était son dernier match... mais tant qu'il n'a pas signé, il est chez nous et faut pas grand chsoe pour qu'une affaire capote

ensuite, on parle tellement de lui au PSG... que ça m'étonnerait pas du tout qu'il y aille pas (soit qu'il aille ailleurs, soit qu'il reste encore un peu)
et puis j'ai entendu que le PSG était sur Wiltord :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et moi j'ai entendu que Wiltord était hors de prix pour un club comme le psg. Dommage... :(

J'aimerais savoir un truc : si y'a plusieurs offres pour Ljubo, il part quand même pour 3 millions ou on le vend au plus offrant :?: :roll:
Merwan

Message par Merwan »

Juste pour Wiltord coach Vahid a dit qu'il devrait baisser 5 fois son salaire! pour que le PSG puisse se le payer!
Verrouillé