[Arrivée] Julien Sable

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Autant pour moi :oops: :wink:

Oki pour le scan, je peux le mettre sur mon ftp si tu veux, envoye moi le scan sur argueti@wanadoo.fr :wink:
L'histoire est en marche ...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

l'article est pas long , je préfere utiliser mon clavier , je suis tellement nul avec les ordi que je pourrais faire des dégat.

strasbourg avance sur f. clerc

du coté de strasbourg, la priorité est à  la vente d'un gros joueur ,pour faire rentrer l'argent frais .d.ljuboja (paris) et c. bassila (everton) sont les 2 principaux concernés.

cependant , en parallèle , les dirigeants alsaciens travaillent sur le recrutement d'un jeune lateral droit, vincent clerc, qui évolue avec la reserve de l'OL.le joueur a été supervisé à  plusieurs reprises par des émissaires du racing.
VERS UNE OPTION D'ACHAT ?
M Keller s'est meme rendu à  lyon il y a 15 jrs , le jour du match lyon- strasbourg en réserve , uniquement pour le voir à  l'oeuvre.
dans un premier temps , l'olypique lyonnais avait fait savoir aux dirigeants alsaciens que f. clerc n'aurait pas de bon de sortie .depuis peu , il semble que l'ol en débate en interne.f. clerc pourrait donc etre preté cet hiver avec option d'achat à  strasbourg.
STRASBOURG SE RENSEIGNE SUR PIQUIONNE
en parallele ,si d. ljubo. qui interesse un club ukrainien, est vendu à  paris , les dirigeants alsaciens devront recruter un attaquant .
car avec le départ possible de niang à  la CAN, strasbourg risque d'etre dépourvu dans le domaine .il semble que le racing ait taté le terrain au sujet de f. piquionne , qui est également convoité par l'espagnol de barcelonne , et surtout par toulouse.

a.h. et m.b.

voila c'est fait ,je vous charge de déplacer cet article si vous le jugez utile.
au fait c'est quoi un ftp? :oops:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Piquionne pourquoi pas..pour le remplacer je sais pas.. :?
Avatar du membre
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 2 déc. 2003 12:46

Message par Vincenzo »

Rennes a dit qu'ils ne voulaient pas le vendre.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

y a t'il du nouveau au sujet de l'arriver de sable :?:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

d'après l'alsace :

Sablé pour l'avenir ? L'info traîne sur internet depuis quelque temps, et elle n'est de loin pas idiote.
les journalistes viennent faire un tour chez nous pour trouver des infos... lol
No Martins, no party... no party, no Martini....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est possible le site est bien repertorié sur Yahoo donc.. :lol: 8)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sablé pour l'avenir ?

L'info traîne sur internet depuis quelque temps, et elle n'est de loin pas idiote. Alors que l'avenir de ses milieux défensifs Christian Bassila (convoité par Everton) et Pontus Farnerud (prêté par Monaco, mais déjà  dans le viseur de clubs prestigieux) s'inscrit en pointillés à  Strasbourg, Marc Keller et sa cellule recrutement prospectent pour parer à  toute éventualité. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, déjà  observé par le RCS dans un passé pas si lointain, figure toujours sur les tablettes. « On l'a, bien entendu, déjà  vu jouer », admet le directeur général, « C'est l'un des joueurs intéressants que nous suivons. »
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Cette piste me semble particulièrement intéressante mais j'ai un peu de mal à  l'imaginer se concrétiser...
En effet, plusieurs raisons à  cela...d'une l'attachement de ce joueur pour le club qui l'a déjà  poussé à  refuser des propositions de clubs de niveau supérieur...rien d'irrémédiable cependant je le conçois !
Ensuite il y a la perspective de remonter en première ligue à  la fin de la saison avec Sainté...avec un groupe au sein duquel il tient une place primordiale ! Capitaine, meneur d'hommes, symbole du nouvel esprit forézien !
L'aspect financier aurait pu jouer en notre faveur - bizarre de dire cela en évoquant le Racing ! - mais avec les changements de ces jours au sein du club stéphanois et l'injection de fonds frais dans le club ce critère a perdu de sa véracité !

En conclusion même si je serai ravi de le voir débarquer à  la Meinau cela relève à  mon avis d'un doux rêve...mais là  j'espère me tromper à  un point que je vous laisse le soin d'imaginer !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Saint-Etienne ne sera pas en mesure de recruter lors du mercato d'hiver. La commission fédérale d'appel de la DNCG a en effet confirmé sa décision auprès des dirigeants des Verts ce mardi matin. L'ASSE fait également toujours l'objet d'une mesure conservatoire de relégation en National.

Thomas Schmider, le nouveau président de Saint-Etienne, doit faire face aux directives de la commission fédérale d'appel de la DNCG. Cette dernière a en effet confirmé ce mardi matin l'interdiction de tout recrutement pour les Verts et a indiqué qu'une mesure conservatoire de relégation en National pesait toujours sur le club. Dans un communiqué, Schmider a annoncé qu'il attend « les motifs de la commission, qui devraient être communiqués en fin de semaine, pour réagir ».

Ils ont cas commencé a vendre, a nous par exemple :D
L'histoire est en marche ...
Verrouillé