http://www.fcnantes.com/articles/TV2809 ... video=2869
si ça manquait à certains
Jean-Marc Furlan
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Manager général@Directoire
Je n'ai pas souvenir d'avoir écrit que JMF était un entraineur de haut niveau heinnnnnnnnnnFM75 a écrit :Non il n y a plus que télésup et Tenor qui le pensentsupppourtjs a écrit :Le pire, c'est que certains croient encore que JMF à la carrure d'un entraineur de haut niveau.

Par contre j'affirme que c'est un éducateur diplomé au même titre que tous les autres qui sont en place dans les différents championnat L1-L2 voir N donc avec des compétences reconnues.
Maintenant quant au désastre Nantais pour le moment, j'affirme qu'il est tombé dans le même piège posé par le présidieu que lorsqu'il était venu à Strasbourg sous l'ère Ginette. J'entends par là, pas beaucoup d'argent en caisses, et une flopée de joueurs sous contrats (40) il me semble. Que veux tu faire dans ce merdier pour dégager 15-16 joueurs titulaires, et comment gères-tu cet effectif pour travailler ensemble sur le terrain tous les jours ???
Un club sain, cela représente au maximum 18-20 joueurs sous contrats pour bosser. Je rappelle que Rohr n'est pas le dernier venu et s'est fait virer aussi,....donc le problème n'est certainement pas lié au seul entraineur. Il ne suffit pas de faire signer des contrats à moindre frais en quantité, je pense notamment à tous ces africains qui débarquent dans les clubs et qu'on présente comme étant les meilleurs footballeurs du moment, à moindre coût. Je continue à défendre JMF comme éducateur-entraineur, et non pas comme attaché de com d'un club, nuance FM

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Si il tombe de fois de suite dans le même piège, le pauvre, il va avoir du mal à se relever la prochaine fois.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Tenor a écrit :FM75 a écrit :Je rappelle que Rohr n'est pas le dernier venu et s'est fait virer aussi,....donc le problème n'est certainement pas lié au seul entraineur.
Certes mais quand Rohr c'est fait viré Nantes n'etait pas si mal que ca

-
Le : "Certes mais quand" est de trop par rapport à ce que j'ai dit...et le c' aussiraphou96 a écrit :Tenor a écrit :FM75 a écrit :Je rappelle que Rohr n'est pas le dernier venu et s'est fait virer aussi,....donc le problème n'est certainement pas lié au seul entraineur.
Certes mais quand Rohr c'est fait viré Nantes n'etait pas si mal que ca

- Jeter
- Recruteur@Staff
s'il se fait degager de Nantes , je pense que sa carriere d'entraineur de haut niveau sera fini !!
-
- Président@Directoire
Et le football ne s'en portera que mieux. 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Il sera peut être débarqué avant le match de Strasbourg.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
mais son compte en banque bien garniJeter a écrit :s'il se fait degager de Nantes , je pense que sa carriere d'entraineur de haut niveau sera fini !!

- Jeter
- Recruteur@Staff
l'argent ne fait pas le bonheur !