Jean-Pierre Papin
- FM17
- Président@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
et Chateauroux descendra...Idiot qu il est, il aurait venir au Racing et c était "fingers in the nose" pour lui...là il a pris un trop gros risque. Quand on est con, on le reste....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

La situation n'était guère plus reluisante à Chatauroux que chez nous, donc il ne s'est planté qu'une fois de plus et dire que chez nous il aurait fait l'affaire j'en suis pas persuadé non plus.
Bon, les joueurs se sont impliqués et se sentent plus concernés, ce qui veux dire qu'on a pas besoin de lui et d'un autre non plus
Bon, les joueurs se sont impliqués et se sentent plus concernés, ce qui veux dire qu'on a pas besoin de lui et d'un autre non plus
- FM17
- Président@Directoire

Il s est planté où Papin ? A stras ? non il est monté....A Lens ? il est arrivé alors que la saison était commencée et tout le monde sait (cf interview interessante de Monterubio il y a 3 semaines) que c est Leclercq qui a repris l équipe en janvier....
Là effectivement, il fait une grave erreur en allant à Chateauroux qui vient de perdre son meilleur élément (Bedimo) et qui va descendre à mon avis...
Lens et Chateauroux, 2 echecs sans doute....il rattraperait presque ton idole Furlan
Là effectivement, il fait une grave erreur en allant à Chateauroux qui vient de perdre son meilleur élément (Bedimo) et qui va descendre à mon avis...
Lens et Chateauroux, 2 echecs sans doute....il rattraperait presque ton idole Furlan
-
Tenor

Donc 2 échecs d'affilé. C'est beaucoup quand même. Et le tout dans la précipitation.FM75 a écrit :Il s est planté où Papin ?
-
Stan
- Président@Directoire

Fais attention FM, essayer de démontrer que JPP s'est pas planté à Lens, ça demande une sacrée dose de mauvaise foi, c'est pas donné à tout le monde faut que t'aies les épaules assez larges ! 
-
Tenor

FM pour rester honnête, JMF et JPP se valent quelque part non ? Match nul 
- FM17
- Président@Directoire

j aime beaucoupStan a écrit :Fais attention FM, essayer de démontrer que JPP s'est pas planté à Lens, ça demande une sacrée dose de mauvaise foi, c'est pas donné à tout le monde faut que t'aies les épaules assez larges !
Je me ....lance c est cas de le dire....
Si je ne me trompe pas (mais je n en suis pas certain) Papin a repris l équipe au bout de 4 ou 5 journées, elle est relégable....A la trêve, Lens doit être 15 ou 16è....Arrive Belphegor Leclercq, le Gibert Gress de cire Lensois....Une trompette parmi les trompettes...
Leclercq a foutu sa merde avec Papin, avec les joueurs (cf interview de Maoulida et Monterrubio), avec la cheville ouvriere du club le dénommé Collado qui a du partir etc etc....
Papin ne peut en aucun cas éxonéré de repproches puisqu il etait l entraineur (il aurait pu partir par exemple) mais c est bel et bien le druide qui a ruiné Lens !!!!!
Pour en revenir à Furlan, c est 3 clubs de suite qu il plante, Papin n a pas encore son palmares...
Dernier point et non des moindres, j ai écrit que Papin devait partir du Racing il y a 3 ans et j ai réécrit cette année qu à partir du moment où il hésitait à venir, Fournier ne devait pas le prendre....comme quoi.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :La dernière de JPP ?
Relégable, Châteauroux va mal. Tant et si bien que si la Berrichonne ne bat pas la lanterne rouge Bastia vendredi à domicile, son coach Jean-Pierre Papin démissionnera. «Si on bat pas Bastia, c'est que je ne suis pas l'homme de la situation, a-t-il expliqué à L'Equipe. On ne peut pas changer seize joueurs et si c'est Papin qui doit partir, ce n'est pas grave. Si je chûte à Châteauroux, ma carrière est terminée, mais c'est le jeu. Ce qui prime, c'est le club.»
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire

il n est peut être pas bon mais il assume et ne restera pas pour gagner du fric ou sauver sa place....J en connais 2 autres qui n ont pas cet état d esprit !
- silex57

Ben moi je trouve pas du tout, y'en a un que je trouve bien plus honnête que l'autre, maladroit peut être mais moins rapace ...Tenor a écrit :FM pour rester honnête, JMF et JPP se valent quelque part non ? Match nul
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes