Honnêtement, je pense que pour Bassila & Ljuboja c'est cuit, ils vont partir...
Mais la tendance s'inverse, Bassila est maintenant tout près de partir alors que Danijel est en position d'attente...
[Arrivée] Danijel Ljuboja
trouvé sur eurosport.fr journal des transfertSelon Le Parisien, la venue de l'attaquant strasbourgeois Danijel Ljuboja au PSG est en bonne voie. Le président parisien Francis Graille et son homologue strasbourgeois Egon Gindorf sont en discussions pour un transfert estimé entre deux et trois millions d'euros. En cas d'accord, il ne manquera plus que le feu vert de l'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic pour la venue de l'attaquant serbo-monténégrin, qui n'a cessé de clamer son désir de venir jouer au PSG.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
je comprend rien moi...
Il vient de resigner, il a un nouveau contrat et on le laisse partit pour 3 millions d'euros???
On l'avait acheté combien Ljuboja à l'époque, car je me rappelle d'une somme à peu pres semblable....
Pq avoir mis une clause libératoire si petite alors qu'on connaît sa valeur???
Je comprends pas, sur ce coup là on est vraiment gland je trouve...
Il vient de resigner, il a un nouveau contrat et on le laisse partit pour 3 millions d'euros???
On l'avait acheté combien Ljuboja à l'époque, car je me rappelle d'une somme à peu pres semblable....
Pq avoir mis une clause libératoire si petite alors qu'on connaît sa valeur???
Je comprends pas, sur ce coup là on est vraiment gland je trouve...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Mox
- Vétéran@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Bonjour,Seb T. a écrit :Honnêtement, je pense que pour Bassila & Ljuboja c'est cuit, ils vont partir...
Mais la tendance s'inverse, Bassila est maintenant tout près de partir alors que Danijel est en position d'attente...
Seb T. est ce que tu as des bonnes nouvelles pour ce réveillon??
En tout cas Noyeux Joël à tous et bonnes fêtes.
Matthieu
PS: j'attends tjrs la validation de mon compte, même pseudo sans le 67, donc si la personne qui s'occupe des validations me lit...