Le vendredi 28 janvier, un trio se présente à l’accueil de la Meinau. International des moins de 21 ans, Marijan Antolovic, portier du club croate de Cibalia Vinkovci, est flanqué de deux de ses dirigeants. Le Racing est placé sous masse salariale contrôlée et interdit de recrutement onéreux. Pourtant, Antolovic assure qu’il doit signer contre 600 000 euros (« Les dirigeants croates m’ont même dit que la convention qui m’avait été envoyée et que j’étais censé parapher était erronée et que le bon chiffre était 700 000 », dénoncera plus tard le PDG Julien Fournier). En réalité, Antolovic est supposé être prêté à son club sitôt sa signature, le RCS se réservant le droit de lever en fin de saison une option d’achat de 600 000 euros (payable en deux fois : une moitié en juin, l’autre un an plus tard). Fournier refuse de cautionner ce montage alambiqué. Antolovic repart comme il était venu. Provisoirement ?
Bonne idée de prévoir la relève pour Cassard. Quoique Gurtner me semble avoir de l'avenir.
Mais bon ce Antourlupic ne serait-ce pas encore 1 de ces mauvais coups de ce cher Ralph Isenegger ?
Spécialiste du recrutement de gardiens inconnus (Cech, Isaksson) qui deviennent des stars du mercato, le Stade Rennais aurait trouvé son nouveau Petr Cech. En effet, selon Ouest France, le club breton aurait des vues sur le Croate Marijan Antolovic.
Âgé de 21 ans, ce dernier évolue au Cibalia Vinkovci. Doté d’un profil assez impressionnant (1,95m, 89 kg), Antolovic est international Espoir et sous contrat jusqu’en 2011. Un départ cet été est donc plus que jamais envisageable.
Et si Isenegger avait finalement trouvé un bon joueur que Fournier n'a tout simplement pas voulu
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
"Fournier refuse de cautionner ce montage alambiqué. Antolovic repart comme il était venu."
ce n est pas le niveau du joueur qui avait été remis en cause...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines