je me demande dans quel monde on vit !!!!
etre mis en garde à vue pour cela!!!!!! , après je comprend mieux que des gamines de 14 -15 ans soient mise en garde à vue pour une bagarre de cour d'école !!!
juste une question , sommes-nous encore dans une démocratie ou bien en dictature ??????
Ouais enfin y'a garde à vue et garde à vue hein.
En soit le fait d'être en garde à vue n'a rien d'extraordinaire. Un garde à vue c'est pas un interrogatoire comme on en voit dans les séries genre NCIS ou il faut faire cracher le morceau coûte que coûte au "méchant".
Après qu'il n'ait pas été dispo pour le match est plus étonnant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Après faut aussi voir que c'est la troisième fois qu'il se fais arreter pour le même motif et qu'il n'a toujours pas encore eu la présence d'esprit de régulariser la situation donc pour moi je trouve la garde a vue justifié
D520 a écrit :je me demande dans quel monde on vit !!!!
etre mis en garde à vue pour cela!!!!!! , après je comprend mieux que des gamines de 14 -15 ans soient mise en garde à vue pour une bagarre de cour d'école !!!
juste une question , sommes-nous encore dans une démocratie ou bien en dictature ??????
domes a écrit :Après faut aussi voir que c'est la troisième fois qu'il se fais arreter pour le même motif et qu'il n'a toujours pas encore eu la présence d'esprit de régulariser la situation donc pour moi je trouve la garde a vue justifié
effectivement si c'est la 3em fois qu'il se fait arreter pour le même motif , alors je comprends mieux la garde à vue .
mais j'ignorais cette info lorsque j'ai posté la 1ere fois !
D'accord avec Domes, si demain il renverse une personne, son permis n'étant pas valable, que se passe t il ?, un moment donné il faut agir, je trouve son interpellation tout à fait logique.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Bon ben s'il s'agit de la 3ème fois, il est "presque" normal de se retrouver dans un poste de police.
On comprend mieux maintenant la situation, et aussi celle de l'écervelé par exemple
Il n'y a jamais de fumée sans feu de toute façon, plus encore au Racing sans doute où la tradition de la glande ou des imbécilités est entretenue depuis quelques années j'ai l'impression. Gress s'était embrouillé avec Gargorov, Ducrocq, Pelé et Bah pour commencer, au final il ne faut pas chercher beaucoup plus loin ...