Pour les espoirs français... j'ai rien contre yacine, mais perso, j'y crois pas trop...
Et puis, en même temps, c clair que c bien de refuser une sélection et de privilégier son club... en même temps, pour le racing, je sais pas si c une bonne chose.
Je m'explique. On a pas spécialement besoin qu'il soit en forme, vu qu'il joue pas. Il a eu sa chance, mais pour le moment il est clairement considéré comme le remplaçant du remplaçant en milieu de terrain, malgré sa technique que j'apprécie.
Donc, je pense que le racing aurait plus à y gagner s'il honore sa sélection: en effet, il augmentera sa notoriété, ou en tout cas sa réputation auprès des superviseurs. Et peut-être qu'un jour le racing rentabilisera l'argent investit dans ce joueur depuis tant d'années.
Pour résumer, je trouve pas que ce soit une si bonne idée qu'il aille pas en sélection... mais d'un autre coté, c un choix... et puis finalement, c pas très important !!!
[Ex] Yacine Abdessadki
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
Yacine Abdessadki - Rien ne va plus !
si il y a un joueur a mettre dehors c'est bien lui!
il est incroyable! fausse touche a monaco, coup franc du millieu de terrain dans le mur composé de.......1joueur!
il est lamentable!!!
j'étais pres a lui redonné une chance mais la........
comme chacun la vue moulounguy a été énorme et au niveau appel de la balle il étai terrible hors abdessadky et lui ne se supporte pas , abde la carrément boudé, 6 fois dans le match il a garder la balle et la perdue parce qu'il ne voulait pas lui donner lors des appel de balle de moulounguy!
ensuite dans les duel de tete il est nul (c'est une crevette)
et question centre il n'aligne pas un bon centre!
parce qu'il y en a marre....
il est incroyable! fausse touche a monaco, coup franc du millieu de terrain dans le mur composé de.......1joueur!
il est lamentable!!!
j'étais pres a lui redonné une chance mais la........
comme chacun la vue moulounguy a été énorme et au niveau appel de la balle il étai terrible hors abdessadky et lui ne se supporte pas , abde la carrément boudé, 6 fois dans le match il a garder la balle et la perdue parce qu'il ne voulait pas lui donner lors des appel de balle de moulounguy!
ensuite dans les duel de tete il est nul (c'est une crevette)
et question centre il n'aligne pas un bon centre!
parce qu'il y en a marre....
anciennement cicouche...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FM17
- Président@Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
-
- Entraineur adjoint@Staff
Re: Yacine Abdessadki - Rien ne va plus !
qu'est-ce-qui te fait dire ça ?cicouche a écrit :abdessadky et lui ne se supporte pas