17 décembre 2009 : le Racing est à vendre !
- FM17
- Président@Directoire 
Re: 17 décembre 2009 : le Racing est à vendre !
la Meinau sonne creux car on s y emmerde....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Tiens, je pensais qu'on irait en car, à Vannes.L'Alsace a écrit :Ainsi celle relative à la location de l’avion privé pour le déplacement à Vannes vendredi n’a-t-elle pas encore été honorée
- FM17
- Président@Directoire 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Pour moi qu'importe les propriétaires, mais qu'ils assument leur achat et nous sortent de situation de flou artistique, médiatique et sportif !

L'histoire est en marche ...
						- Keating
- Président@Directoire 
et tu trouverais ça normal que Fontenla assume, mais qu'on le prive de subvention de la ville alors que les Alsaciens l'auraient eu ? 
et tu trouverais ça normal que Fontenla assume, mais qu'on ne lui permette pas d'inscrire de clubs pro l'année prochaine alors que les Alsaciens auraient pu ?
Si le club devait mourrir cette année (mais je ne pense pas que cela soit possible), ce sera parce que les Alsaciens eux-mêmes l'auront tué ... Fontenla sera alors libre de revendre tout l'effectif et de partir avec la tune ...

et tu trouverais ça normal que Fontenla assume, mais qu'on ne lui permette pas d'inscrire de clubs pro l'année prochaine alors que les Alsaciens auraient pu ?
Si le club devait mourrir cette année (mais je ne pense pas que cela soit possible), ce sera parce que les Alsaciens eux-mêmes l'auront tué ... Fontenla sera alors libre de revendre tout l'effectif et de partir avec la tune ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bien sur que non, c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas pourquoi la mairie, et donc le politique, vient rentrer dans cette histoire   

N'empêche que tout ce merdier a commencé avec leur communication de maternelle et que derrière tout le monde s'est braqué ... Ok on ne leur a pas laissé le temps, mais vu les enjeux et l'attente, on n'arrive pas après avoir un club de foot comme on vient de chercher une baguette

N'empêche que tout ce merdier a commencé avec leur communication de maternelle et que derrière tout le monde s'est braqué ... Ok on ne leur a pas laissé le temps, mais vu les enjeux et l'attente, on n'arrive pas après avoir un club de foot comme on vient de chercher une baguette

L'histoire est en marche ...
						- PoY
- Manager général@Directoire 
N'empeche que tout ce merdier a commencé quand Ginestet annonçait à qui il avait vendu et que les journaleux ont tout de suite descendu tous les nouveaux arrivants sans leur laisser la moindre chanceargueti a écrit :N'empêche que tout ce merdier a commencé avec leur communication de maternelle et que derrière tout le monde s'est braqué ...

- 
				Tenor
Sans laisser la moindre chance à des "incompétents" équivaut à dire de toute façon la fin d'un club, où est le changement par rapport à la gestion Ginette ?

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Exact !PoY a écrit :N'empeche que tout ce merdier a commencé quand Ginestet annonçait à qui il avait vendu et que les journaleux ont tout de suite descendu tous les nouveaux arrivants sans leur laisser la moindre chanceargueti a écrit :N'empêche que tout ce merdier a commencé avec leur communication de maternelle et que derrière tout le monde s'est braqué ...
- fan_racing
Parce que le maire de la ville est complètement détraqué chaque fois qu'il est un peu trop question en mal de la "capitale européenne", et dès lors il fait n'importe quoi, d'autant plus qu'il ne connaît sans doute rien au foot. Mais voilà, Monsieur a son cheval de bataille, suffit de constater que son seul argument pour accueillir l'Euro 2016 est que Strasbourg est (soi-disant) capitale européenne et comment se passent les "concertations" pour les histoires de marché de Noël ou de nuisances nocturnes engendrées par les tentatives "d'animer" la ville, qui serait selon les dires de ces gens trop endormie pour une vraie capitale de l'Europe (j'ai mon idée là-dessus mais bon). Bref, vivement qu'il parte lui aussi !argueti a écrit :Bien sur que non, c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas pourquoi la mairie, et donc le politique, vient rentrer dans cette histoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes