Alain Fontenla

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Alain Fontenla

Message par Tenor »

Je n'ai pas bien compris : que devient Dayan sur l'échiquier maintenant ?

qu'est-ce que ce mec aura rapporté au club ?

je crois comprendre qu'il avait un contrat jusqu'à fin avril ?

combien il aura prit au passage ? :lol:
lolo

Message par lolo »

Tormentor2 a écrit :Sauf que quand ils vont comprendre d'où vient l'argent - même si j'en ai aucune idée ! - tous les rats vont quitter le navire et Plessis sera le premier à crier au scandale. Et il oubliera le Racing aussi vite qu'il s'y ait intéréssé et se consolera avec le premier club de National qui lui proposera un contrat !
Peut-être. Mais comme tu le soulignes si bien, ni toi ni moi ne connaissons l'origine de l'argent de Fontenla. Alors de là à jeter la pierre sans savoir...

Mais laissons faire Tracfin, qui je le rappelle avait déjà été saisie courant décembre...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Tenor a écrit :Je n'ai pas bien compris : que devient Dayan sur l'échiquier maintenant ?

qu'est-ce que ce mec aura rapporté au club ?

je crois comprendre qu'il avait un contrat jusqu'à fin avril ?

combien il aura prit au passage ? :lol:
Il a participé a la création d'un rapport sur la situation et de prévoir une solution pour relancer la machine.
Modifié en dernier par raphou96 le 12 mars 2010 22:38, modifié 1 fois.
raphou96

Message par raphou96 »

Tormentor2 a écrit :Sauf que quand ils vont comprendre d'où vient l'argent - même si j'en ai aucune idée ! - tous les rats vont quitter le navire et Plessis sera le premier à crier au scandale. Et il oubliera le Racing aussi vite qu'il s'y ait intéréssé et se consolera avec le premier club de National qui lui proposera un contrat !
Il y a un con qui a dit "on se sais pas d'où vient l'argent" et tous les mouton journaleux ont rajouter leurs conneries dessus. Mais à l'heure actuelle rien n'a été prouvé dans un sens ou dans un autre.
L'argent est peut-être honnete et c'est un gars avec de bonnes intention et de mauvais conseillés qui été arrivé.

Pour l'argent que les locaux voulaient mettre, on se sais pas d'où il viens non plus. Un tournoi de poker en allemagne a été braqué dernièrment non ? :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

raphou96 a écrit :Il a participé a la création d'un rapport sur la situation et de prévoir une solution pour relancer la machine.
C'est un bureau d'études "petit bras" :lol:
lolo

Message par lolo »

raphou96 a écrit :Pour l'argent que les locaux voulaient mettre, on se sais pas d'où il viens non plus.
Ben si, d'Alsace, forcément... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Il y a un con qui a dit "on se sais pas d'où vient l'argent" et tous les mouton journaleux ont rajouter leurs conneries dessus. Mais à l'heure actuelle rien n'a été prouvé dans un sens ou dans un autre.
L'argent est peut-être honnete et c'est un gars avec de bonnes intention et de mauvais conseillés qui été arrivé.
J'ai déja dit dans d'autres posts que ma position sur la provenance de cet argent n'avait rien à voir avec les journalistes : c'est juste de la logique... tu connais beaucoup de gens capable de débloquer 5 millions d'Euros à 35 ans ??? Moi, hormis des fils de riches - ce qui n'est pas le cas de Fontenla - j'en connais aucun...
Ne nous laissons pas abuser par le terme Trader et ce que l'on entend sur leurs salaires : il lui est simplement impossible d'avoir autant d'argent à son age par le simple fait de son travail.
Même un footballeur pro pourrait difficilement le faire
Second is the first looser
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pour l'argent que les locaux voulaient mettre, on se sais pas d'où il viens non plus.
Sauf qu'ils se mettent à plusieurs et galèrent pour trouver 4,5 millions... sauf erreur de ma part, beaucoup sont des entrepreneurs et beaucoup plus agés que Fontenla... ça me parait beaucoup plus crédible que Fontenla.
raphou96

Message par raphou96 »

De nos jours même avec une idée à la con tu peux devenir millionaire et même jeune grace à ce que l'on appelle les "nouvelles technologies".
Il y a rien de choquant avec son age je trouve. C'est vraiment pas le bon argument à mettre en avant.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

J'ai pas vraiment vu dans son CV l'idée à la con qui aurait pu lui faire gagner des millions... après c'est pas de ma faute, mais statistiquement il y a plus de vieux riches que de jeunes riches ! Ce qui me semble assez logique... t'as vu son CV comme moi, il n'a jamais été dans les nouvelles technologies, n'a jamais vendu une société pour des millions d'Euros...
C'est effectivement pas seulement une question d'age, mais aussi de parcours professionnel... lui n'a ni l'un, ni l'autre.
Plusieurs de mes potes sont gestionnaires de patrimoine à la BNP ou à la société générale, et d'après leurs dires, il n'existe pas de millionnaire trentenaire hormis les héritiers et les footeux... quand aux exceptions dont tu parles, ils n'en ont jamais vu...
Je dis pas que ça peut pas exister, mais c'est quand même très rare...
Et si son argent n'était pas louche, il dirait d'où il vient...
Répondre