Plessis arrive la semaine prochaine, ce qui laisse le temps au tandem de Londres de se rapprocher encore un peu plus de ce trio plus ou moins locaux qui eux appriori sont d'accord pour un genre de partenariat, ces messieurs sont dans le milieu du foot depuis un moment, ce qui doit interresait nos 2 néophytes.
Donc, Plessis président, Veil aux affaires financières, Dobraje aux sportifs et X. L'organigramme se dessine, après que Fontenla se soit completement planter, il décide (pour garder la tête haute) de repartir avec des fondations saines, et de ( re, re, reconstruire) le RCS, je pense que Ries et les locaux sont définitivement out, cela n'a que trop durer, il faut préparer la suite il y urgence maintenant.
Nouveaux Actionnaires ?
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: Nouveaux Actionnaires ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Exact sauf que nos locaux vont certainement continuer a foutre la merde et empécher une reconstruction.
(a tord ou a raison l'avenir nous le dira)

(a tord ou a raison l'avenir nous le dira)
- lolo
- Manager général@Directoire
Exact:
L'Alsace a écrit : Pincet : « Ça ne change rien »
La Ville de Strasbourg, qui, par la voix de son maire Roland Ries, avait appelé solennellement la veille les propriétaires londoniens à revendre le Racing aux investisseurs alsaciens qu’elle soutient, a pris acte de la nomination de Jean-Claude Plessis, mais n’en est pas moins toujours aussi déterminée. « Ça ne change rien», affirme sur un ton sans ambiguïté le directeur de cabinet du maire Patrick Pincet.
« Fontenla a changé la vitrine une fois de plus, en faisant certes appel à quelqu’un de très respectable dans le milieu, mais l’arrière-boutique reste la même. La proposition des Alsaciens est toujours sur la table. Nous n’avons aucune nouvelle des propriétaires. Cet après-midi (hier), je me suis longuement entretenu au téléphone avec Jean-Claude Plessis. Je lui ai explicité la situation et notre position. Il m’a répété qu’il prendrait contact avec nous à son arrivée. Mais pour la Ville, sa nomination n’est qu’une pirouette de plus de l’actionnaire majoritaire. Après Julien Fournier et Luc Dayan, Fontenla fait appel à quelqu’un qui a une plus longue expérience de président. Mais nous ne voyons toujours pas l’amorce d’un projet sportif, d’un rapprochement avec l’environnement. Je ne crois pas non plus que Fontenla soit revenu sur ses déclarations injurieuses du week-end envers les investisseurs alsaciens et la ville de Strasbourg. La relation avec l’environnement ne se décrète pas, mais se construit. J’ai encore eu Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la LFP, tout à l’heure (hier). La Ligue est toujours dans les mêmes dispositions que nous. »
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Les locaux ne vont forcement pas dire Amen maintenant, après, c'est mon impression, cela deviens quelque part plus une gueguerre de personne et que l'interet du club est un peu mis en deuxième plan, les locaux vont se battre, mais en ont ils vraiment tout les moyens.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Pour moi l'arrivée de Plessis est sauve qui peut, une fois de plus.
Fontenla et sa bande sont de sacrés roublards, mais sera- ce suffisant pour sauver la face et surtout le capital injecté ? je n'en suis pas convaincu du tout.
Ce n'est pas parce Plessis archi connu dans le milieu que les actionnaires minoritaires, la ville et surtout M. Ries, donneront du jour au lendemain raison à Fontenla. Ils iront au clash et s'en iront la queue entre les jambes aprfès avoir essayé de tous les artifices possibles. Ils n'ont pas encore compris que c'est du personnel non grata ici
Fontenla et sa bande sont de sacrés roublards, mais sera- ce suffisant pour sauver la face et surtout le capital injecté ? je n'en suis pas convaincu du tout.
Ce n'est pas parce Plessis archi connu dans le milieu que les actionnaires minoritaires, la ville et surtout M. Ries, donneront du jour au lendemain raison à Fontenla. Ils iront au clash et s'en iront la queue entre les jambes aprfès avoir essayé de tous les artifices possibles. Ils n'ont pas encore compris que c'est du personnel non grata ici

- lolo
Non grata en vertu de quoi?Tenor a écrit :Ce n'est pas parce Plessis archi connu dans le milieu que les actionnaires minoritaires, la ville et surtout M. Ries, donneront du jour au lendemain raison à Fontenla. Ils iront au clash et s'en iront la queue entre les jambes aprfès avoir essayé de tous les artifices possibles. Ils n'ont pas encore compris que c'est du personnel non grata ici
En quoi Ries est-il fondé à décréter que Fontenla n'a rien à faire "ici"?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- PoY
Tiens, je croyais qu'ils l'aimaient bien les locaux, et qu'en plus il n'avait pas été choisi par Fontenla, d'où son éviction d'ailleursL'Alsace a écrit :Après Julien Fournier et Luc Dayan, Fontenla fait appel à quelqu’un qui a une plus longue expérience de président.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Fournier a eu le malheur de dire tout haut les magouilles à venir sur les transferts et le flou de toute l'affaire ...
L'histoire est en marche ...
- PoY
Exact, donc je ne vois pas pourquoi le directeur du cabinet parle de Fournier en le mettant sur le compte de Fontenla... Surtout qu'ils (les locaux) voulaient le garder au départ
- Keating
- Président@Directoire
Ben ils n'en parlent pas en mal ... Ils disent justement que Fontenla peut s'entourer des meilleurs, ça ne change rien à son projet pour le club ...