Quand les personnes en place pourront enfin travailler sans avoir à se défendre d'attaques venant de tous les cotésTenor a écrit :et quand cela cessera

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Quand les personnes en place pourront enfin travailler sans avoir à se défendre d'attaques venant de tous les cotésTenor a écrit :et quand cela cessera

L'ancien ne me dérange pas, du moins pas encore, mais visiblement il a une grande gueule, et çà je n'aime pas tropraphou96 a écrit :Quand les personnes en place pourront enfin travailler sans avoir à se défendre d'attaques venant de tous les cotésTenor a écrit :et quand cela cessera

Ah, tu ne dois pas du tout aimer Gress, alors...Tenor a écrit :L'ancien ne me dérange pas, du moins pas encore, mais visiblement il a une grande gueule, et çà je n'aime pas trop

alors que Plessis ici tout reste à faire et à démontrer et ce qu'il a fait à Sochaux, je n'en ai que faire. C'est ici que ça se passe et non pas à Sochaux mon ptit Lolo
  alors que Plessis ici tout reste à faire et à démontrer et ce qu'il a fait à Sochaux, je n'en ai que faire. C'est ici que ça se passe et non pas à Sochaux mon ptit Lolo  

Fournier en avait aussi, tout comme Dayan. Beaucoup semblent oublier qu'ils ont dit la même chose lors de l'arrivée des deux personnes pré-citées !Belle interview, il a de la bouteille cela se lis, wait and see

Faux ce que tu affirmes. Le plus gros danger est et reste Fontenla et sa clique. Il refera le même coup que Ginestet en temps voulu et nous aurons avançé de zéroraphou96 a écrit :A chaque arrivée, les locaux ont mis leur grain de sable dans les rouages. Comme je disais il faudrait maintenant laisser ceux en place travailler.
Fontenla est là et n'a pas envie de partir, alors avant de lui dire de dégager faudrait laisser voir comment cela se déroule. A l'heure actuelle le plus gros danger reste les locaux et leur politique d'égo qui fout la merde sous le couvert de sauver le racing.
 Ce que Fontenla ,Plessis et autres mettent en place, les locaux pourraient le faire mais ils ont les mains liées et scotchées à 49%, des droits. Toute le différence est là. Arrêtez de croire tous ces communiqués qu'ils balancent tous les jours à travers la presse. Tous ces intervenants n'ont strictement rien à faire du Racing.
 Ce que Fontenla ,Plessis et autres mettent en place, les locaux pourraient le faire mais ils ont les mains liées et scotchées à 49%, des droits. Toute le différence est là. Arrêtez de croire tous ces communiqués qu'ils balancent tous les jours à travers la presse. Tous ces intervenants n'ont strictement rien à faire du Racing.  

A l'heure actuelle il est en quoi le danger, tu as des sources (autre que tout les on dit ..) pour dire qu'il est le mal en personne.Tenor a écrit :Faux ce que tu affirmes. Le plus gros danger est et reste Fontenla et sa clique. Il refera le même coup que Ginestet en temps voulu et nous aurons avançé de zéroraphou96 a écrit :A chaque arrivée, les locaux ont mis leur grain de sable dans les rouages. Comme je disais il faudrait maintenant laisser ceux en place travailler.
Fontenla est là et n'a pas envie de partir, alors avant de lui dire de dégager faudrait laisser voir comment cela se déroule. A l'heure actuelle le plus gros danger reste les locaux et leur politique d'égo qui fout la merde sous le couvert de sauver le racing.Ce que Fontenla ,Plessis et autres mettent en place, les locaux pourraient le faire mais ils ont les mains liées et scotchées à 49%, des droits. Toute le différence est là. Arrêtez de croire tous ces communiqués qu'ils balancent tous les jours à travers la presse. Tous ces intervenants n'ont strictement rien à faire du Racing.