Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Claude Plessis

Message par raphou96 »

Tenor a écrit :et quand cela cessera :!:
Quand les personnes en place pourront enfin travailler sans avoir à se défendre d'attaques venant de tous les cotés ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

raphou96 a écrit :
Tenor a écrit :et quand cela cessera :!:
Quand les personnes en place pourront enfin travailler sans avoir à se défendre d'attaques venant de tous les cotés ;)
L'ancien ne me dérange pas, du moins pas encore, mais visiblement il a une grande gueule, et çà je n'aime pas trop ;)
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :L'ancien ne me dérange pas, du moins pas encore, mais visiblement il a une grande gueule, et çà je n'aime pas trop ;)
Ah, tu ne dois pas du tout aimer Gress, alors... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Disons que je suis un peu chauvin, alors c'est tout simplement différent et il est bien de chez nous GG.
2ème argument, GG nous a fait rêver et puis chavirer dans son temps ;) alors que Plessis ici tout reste à faire et à démontrer et ce qu'il a fait à Sochaux, je n'en ai que faire. C'est ici que ça se passe et non pas à Sochaux mon ptit Lolo :lol:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Belle interview, il a de la bouteille cela se lis, wait and see
Fournier en avait aussi, tout comme Dayan. Beaucoup semblent oublier qu'ils ont dit la même chose lors de l'arrivée des deux personnes pré-citées !
Et aujourd'hui on a un troisième président...

Comment peut-on demander de faire confiance à Fontenla ?? Cela fait quand même trois mois qu'il a racheté le club et accumulé les bourdes, les personnes et les virages à 180°...
Je ne lui suis pas hostile parce qu'il n'est pas alsacien - bien au contraire - mais si il avait été un minimum compétent et honnête, il aurait clarifié les choses, aurait été transparent, en expliquant ce qu'il allait faire et en choisissant une équipe capable d'appliquer son projet.
L'hostilité des différents acteurs ne peut être une excuse à ses errements : elle était prévisible et il l'a alimentée par ses approximations...

Ne tombons pas dans le piège de la "victimisation" et du "coup marketing" qu'est Plessis : Fontenla doit partir parce qu'il est un vrai danger pour le Racing !
Second is the first looser
raphou96

Message par raphou96 »

A chaque arrivée, les locaux ont mis leur grain de sable dans les rouages. Comme je disais il faudrait maintenant laisser ceux en place travailler.
Fontenla est là et n'a pas envie de partir, alors avant de lui dire de dégager faudrait laisser voir comment cela se déroule. A l'heure actuelle le plus gros danger reste les locaux et leur politique d'égo qui fout la merde sous le couvert de sauver le racing.
Tenor

Message par Tenor »

raphou96 a écrit :A chaque arrivée, les locaux ont mis leur grain de sable dans les rouages. Comme je disais il faudrait maintenant laisser ceux en place travailler.
Fontenla est là et n'a pas envie de partir, alors avant de lui dire de dégager faudrait laisser voir comment cela se déroule. A l'heure actuelle le plus gros danger reste les locaux et leur politique d'égo qui fout la merde sous le couvert de sauver le racing.
Faux ce que tu affirmes. Le plus gros danger est et reste Fontenla et sa clique. Il refera le même coup que Ginestet en temps voulu et nous aurons avançé de zéro ;) Ce que Fontenla ,Plessis et autres mettent en place, les locaux pourraient le faire mais ils ont les mains liées et scotchées à 49%, des droits. Toute le différence est là. Arrêtez de croire tous ces communiqués qu'ils balancent tous les jours à travers la presse. Tous ces intervenants n'ont strictement rien à faire du Racing. ;)
argueti

Message par argueti »

J'aime bien l'illustration que Plessis est le JPP de Ginestet ... A suivre
L'histoire est en marche ...
raphou96

Message par raphou96 »

Tenor a écrit :
raphou96 a écrit :A chaque arrivée, les locaux ont mis leur grain de sable dans les rouages. Comme je disais il faudrait maintenant laisser ceux en place travailler.
Faux ce que tu affirmes. Le plus gros danger est et reste Fontenla et sa clique. Il refera le même coup que Ginestet en temps voulu et nous aurons avançé de zéro ;) Ce que Fontenla ,Plessis et autres mettent en place, les locaux pourraient le faire mais ils ont les mains liées et scotchées à 49%, des droits. Toute le différence est là. Arrêtez de croire tous ces communiqués qu'ils balancent tous les jours à travers la presse. Tous ces intervenants n'ont strictement rien à faire du Racing. ;)
A l'heure actuelle il est en quoi le danger, tu as des sources (autre que tout les on dit ..) pour dire qu'il est le mal en personne.
S'il avait vraiment de mauvaises intention ou des choses à se reprocher (juridiquement par rapport à son argent), je pense qu'il aurait vendu pour filer vite fait.
Ne soit pas si affirmatif tant que tu n'as pas (comme tout le monde) toutes les infos pour en parler.

Les locaux ne peuvent pas faire plus ou mieux sinon ils l'auraient déjà fait. Bien avant l'arrivée de Fontenla. ;)
Répondre