Nouveaux Actionnaires ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Re: Nouveaux Actionnaires ?

Message par Pinon »

argueti a écrit :
urotsukidogi a écrit :Sans se positionner pour Fontenla and Co, il faut quand même remarquer que au début des matchs, on voit des anciens joueurs ou des artistes alsaciens, chose que l'on avait jamais vu avec les locaux, alors c'est pas une fin en soi mais ça a tendance à s'imposer en contradiction avec l'opération local c'est mieux des médias.
C'est le résultat du boulot de Seck (qui pour moi s'est détaché des dirigeants du club en refusant le poste d'EuroRacing)
Qui a embauché Seck :?:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Que Fontenla soit un rigolo incapable de gérer une entreprise "publique" (dans le sens gala du terme) je pense qu'on est tous d'accord, la gestion des dirigeants actuelle est au mieux de la maladresse, au pire du crétinisme profond, n'empêche, on peut toujours reprocher encore une fois l'absence de projet ou de ligne directrice, mais Dayan, Courbis, Plessis, Genghini, ce sont des mecs connus et reconnus, à qui on ne la fait pas et qui causent et surtout ce sont des mecs neufs (au racing bien sûr). Le projet alsacien est aussi peu clair que celui que l'on a (pas) aujourd'hui et il est porté pour beaucoup par des mecs qui ont déjà été aux affaires et sont donc pour partie au moins responsable de ce qui s'est passé et se passe encore aujourd'hui.
Que Fontenla se rende compte que le président préside et que l'actionnaire doit s'éclipser dans ce genre d'entreprise et qu'on les laisse poser un peu les bases de ce qu'ils souhaitent faire.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY

Message par PoY »

Je lis sans arret qu'il n'y a pas de projet... Mais le projet c'est pas simplement, "remontée dès l'an prochain et s'installer durablement dans le haut de la L1" ?
Moi ca me suffit comme projet, j'ai pas besoin d'un long discours ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Long discours non plus, mais un peu plus du genre, on va investir tant dans le centre de formation, on va recruter des scouts supplémentaires, nos joueurs ne sont pas assez bon, on prévoit plusieurs arrivées.
Le club va investir progressivement pour avoir au moins d'ici à tant d'années un budget moyen de club de L1. Voilà, c'est pas super développé mais c'est un peu plus clair non?
(Attention, ce n'est qu'un exemple, pas ce que je souhaite nécessairement)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Pour Poy :
moi j'ai craqué :lol:
A propos de The SkreenHouse Factory :
SkreenHouse est une société du Groupe Figaro dédiée aux développements numériques liés à l'audiovisuel. Elle a été créée en mars 2008 à l'initiative de Frédéric Sitterlé, fondateur de Sport24.com (rachetée par le Groupe Figaro) et Directeur des Nouveaux Médias du Figaro de 2005 à 2007. SkreenHouse est un laboratoire qui a vocation à développer des outils pour accompagner les acteurs historiques de l'audiovisuel dans leur mutation numérique, sur le modèle qui a permis la relance des activités Internet du groupe de presse depuis 2005.

SkreenHouse était conseillée par le cabinet Simmons&Simmons (Me Jérome Gertler).
PoY

Message par PoY »

Han ! Si je posais ma candidature ? :mrgreen:
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

DNA a écrit :TOUJOURS ADMINISTRATEUR. - C'est l'une des interrogations dans l'air depuis la fin des négociations entre les « locaux » et les « Londoniens ». Thierry Wendling, Dominique Pignatelli et Léonard Specht envisagent de démissionner du conseil d'administration de la SASP Racing pour exprimer leur désaccord par rapport à l'évolution du dossier.
Pour l'heure, leur menace, qui suppose la fin du droit de regard sur leur investissement passé dans le club, n'a pas été mise à exécution. « On n'est pas à un jour près, explique Léonard Specht. Il faut dire que la situation change quasiment tous les jours. On doit se voir dans les prochains temps pour adopter une position commune. »

WELLER EN STAND-BY. - Présent à la réunion des investisseurs et des actionnaires minoritaires organisée avant Noël par Henri Ancel, Roland Weller n'appartient pas au tour de table organisé pour une reprise du Racing.
Le président du Sporting Schiltigheim reste néanmoins attentif à l'évolution du club strasbourgeois. « C'est une vraie saga avec maintenant un 5e président, constate l'ancien président du Racing. Je ne modifie pas ma position. Je suis prêt à aider dans le projet de reprise, mais je considère qu'il ne faut pas non plus être 36 à négocier. Je suis en stand-by. »
En tout cas, l'envie de repartir au feu pour le club strasbourgeois reste toujours vivace. « Dans le foot amateur et pro, tout m'a réussi et je pense que si je n'avais pas été évincé du club il y a douze ans, on n'en serait pas là, explique-t-il. Il reste une petite tentation, mais je reste fidèle et à l'écoute du camp que j'ai choisi. »
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

si je n'avais pas été évincé du club

Merci qui? Merci Catherine !
Racing, jetzt geht's los !!!
raphou96

Message par raphou96 »

Ouais !!! :twisted: Le début de la fin au racing :cry:
silex57

Message par silex57 »

C'est clair toute la merde actuelle vient de là ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre