Ben oui, y a qu'à voir à Manchester : le public n'est pas d'accord avec les dirigeants américains et le manifestent par le port d'écharpes aux premières couleurs du club, mais vient soutenir les joueurs parce que ça joue bien.[/quote]
ne compare pas la mentalité d'un alsacien à celle d'un anglais
silex57 a écrit :ça tient pas ton raisonnement Tenor, si dans deux ans le Racing joue les premières places en L1 je te mets ma main que le stade sera plein, locaux ou pas !
Mon raisonnement tient au même titre que le tien : première place en L1 dans les 2 ans à partir de ce jour...je top pour le pari
PoY a écrit :Je voulais mettre 15000, mais bon vu le caractère de merde de l'alsacien moyen, j'ai revu mes chiffres
De hans em schnonggeloch
mieux vaut avoir un caractère de merde de l'alsacien moyen que d'en avoir pas du tout, pas de la merde, mais du caractère, et je ne parle même pas de ceux qui soit disant ont un caractère dit "supérieur" c'est plus parfumé
silex57 a écrit :ça tient pas ton raisonnement Tenor, si dans deux ans le Racing joue les premières places en L1 je te mets ma main que le stade sera plein, locaux ou pas !
Mon raisonnement tient au même titre que le tien : première place en L1 dans les 2 ans à partir de ce jour...je top pour le pari
C'était un exemple comme tu l'avais bien compris
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.