Belle victoire pour lui ce soir, il semblerait que son coup de sang ait marché avec ses troupes, il pourrait finalement les sauver de la relégation !
Par contre pour Bassila, Vergerolle et Deroff, ça pue le national ...

Jean-Pierre Papin
- Keating
- Président@Directoire 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Jean-Pierre Papin
Bon défaite 3-0 à domicile. Va t'il partir comme un grand ou sortir une bonne excuse   

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Vous avez le bonjour de Jean Pierre 

- FM17
- Président@Directoire 
avec l équipe de tocards qu il a, il fait plutôt du bon taff...je pensais que Chateauroux descendrait (Guingamp, Istres et Bastia ont de meilleurs effectifs) mais la Berrichonne pourrait presque être assurée de rester en L2 en cas de victoire à Ajaccio et de défaite de Guingamp à Clermont !! La derniere journée offre un Guingamp-Ajaccio !! Ce serait pas plus mal pour le Racing de rendre visite à des castelroussins surs de rester en L2...
Je souhaite que le Racing et Chateauroux se maintiennent...
Je regrette l energie et la facon de motiver de Papin surtout quand on voit ou entend ce mou du gland sur le banc alsacien...

Je souhaite que le Racing et Chateauroux se maintiennent...
Je regrette l energie et la facon de motiver de Papin surtout quand on voit ou entend ce mou du gland sur le banc alsacien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Ouais enfin bon s'il ne fallait à l'entraineur que de l'énergie et une façon de motiver les joueurs on pourrait aussi recruter Patrick Sebastien... "ouais c'est supeeeer"   

Je ne regrette absolument pas Papin et son fond de jeu proche d'un encéphalogramme plat... (attention çà veut pas dire que j'apprécie Janin, hein )
)

Je ne regrette absolument pas Papin et son fond de jeu proche d'un encéphalogramme plat... (attention çà veut pas dire que j'apprécie Janin, hein
 )
)Matthieu
						- FM17
- Président@Directoire 
Je me rapelle des matchs contre Caen ou Metz à la Meinau et c était pas si mal que cela   ....Crois tu que Caen ait bien joué cette année ?? pourtant ils remontent...Pareil pour Nantes il y a 2 ans...Et si avec Papin le jeu n était pas terrible (dois je rappeler que Deroff, Strasser, Camadini, Lacour, Vergerolle etaient titulaires...?) que dire du jeu affiché par le Racing cette année ??
 ....Crois tu que Caen ait bien joué cette année ?? pourtant ils remontent...Pareil pour Nantes il y a 2 ans...Et si avec Papin le jeu n était pas terrible (dois je rappeler que Deroff, Strasser, Camadini, Lacour, Vergerolle etaient titulaires...?) que dire du jeu affiché par le Racing cette année ??
Je me souviens également d une Meinau bien plus remplie et un Racing qui ne lachait rien...
Je suis certain également que le mercato aurait été différent avec un Jpp à la tête de l équipe...Quand j entends Janin se plaindre de l attaque et que c est lui qui a fait venir De Carvalho je deviens fou...
Ceci étant dit, je pense le Racing capable d aller gagner la bas...
Il y a une chose que beaucoup de gens ont tendance à oublier...Un entraineur est avant tout un manager et de ce fait l energie qu il insuffle à son équipe est tout aussi important qu une pseudo connaissance tactique... N importe quel blaireau est capable de chosir entre les 3 ou 4 systemes tactiques qu il existe au foot....Le reste n est que communication et management !!
Tres peu d entraineur me surprennent ou m etonnent...le dernier en date et Van Gaal quand il a sorti un attaquant pour faire entre un milieu défensif au match aller contre Lyon...A partir de ce moment là, le Bayern a mieux joué et là effectivement c était un grand coup tactique...Mais pour le reste, pas besoin de faire l ENA pour établir une liste de 11 mecs sur un terrain....Par contre, inculquer un état d esprit, faire progresser ses joueurs ou leur donner envie de se défoncer est quelquechose de plus dur à réaliser et malheureusement je pense que Papin est meilleur que Janin sur ce point...

....Crois tu que Caen ait bien joué cette année ?? pourtant ils remontent...Pareil pour Nantes il y a 2 ans...Et si avec Papin le jeu n était pas terrible (dois je rappeler que Deroff, Strasser, Camadini, Lacour, Vergerolle etaient titulaires...?) que dire du jeu affiché par le Racing cette année ??
 ....Crois tu que Caen ait bien joué cette année ?? pourtant ils remontent...Pareil pour Nantes il y a 2 ans...Et si avec Papin le jeu n était pas terrible (dois je rappeler que Deroff, Strasser, Camadini, Lacour, Vergerolle etaient titulaires...?) que dire du jeu affiché par le Racing cette année ??Je me souviens également d une Meinau bien plus remplie et un Racing qui ne lachait rien...
Je suis certain également que le mercato aurait été différent avec un Jpp à la tête de l équipe...Quand j entends Janin se plaindre de l attaque et que c est lui qui a fait venir De Carvalho je deviens fou...
Ceci étant dit, je pense le Racing capable d aller gagner la bas...
Il y a une chose que beaucoup de gens ont tendance à oublier...Un entraineur est avant tout un manager et de ce fait l energie qu il insuffle à son équipe est tout aussi important qu une pseudo connaissance tactique... N importe quel blaireau est capable de chosir entre les 3 ou 4 systemes tactiques qu il existe au foot....Le reste n est que communication et management !!
Tres peu d entraineur me surprennent ou m etonnent...le dernier en date et Van Gaal quand il a sorti un attaquant pour faire entre un milieu défensif au match aller contre Lyon...A partir de ce moment là, le Bayern a mieux joué et là effectivement c était un grand coup tactique...Mais pour le reste, pas besoin de faire l ENA pour établir une liste de 11 mecs sur un terrain....Par contre, inculquer un état d esprit, faire progresser ses joueurs ou leur donner envie de se défoncer est quelquechose de plus dur à réaliser et malheureusement je pense que Papin est meilleur que Janin sur ce point...
					Modifié en dernier par FM17 le 5 mai 2010 15:35, modifié 1 fois.

- silex57
- Manager général@Directoire 
Hé ben content de voir qu'on est plusieurs à apprécier plus Papin que Janin ... Psycho peut être que le jeu n'était pas folichon mais Papin nous a fait remonté en L1 et je mets ma main à couper qu'avec une équipe qu'il aurait déjà coaché un an et quelques transferts qu'il aurait décidé on serait resté en L1 l'année d'après et on serait pas dans cette merde  

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
N'empêche coupez vous autant de mains que vous voulez tout ça ce sont des spéculations. Oui Janin doit partir et oui Papin est un mauvais entraineur.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire 
explique...ce serait interessant (je n ai pas dit qu il était un bon entraineur pour autant...)urotsukidogi a écrit :N'empêche coupez vous autant de mains que vous voulez tout ça ce sont des spéculations. Oui Janin doit partir et oui Papin est un mauvais entraineur.
						- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
De toute facon Janin est parti pour rester, alors bon courage.

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes