Olivier Kachkach

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
PoY
Manager général@Directoire

Re: Olivier Kachkach

Message par PoY »

Très interessant, mais il manque juste la réponse à la dernière question, concernant Fontenla ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Leur souhait est de voir l'enquête TRACFIN être diffusé au public pour montrer que l'origine des fonds est légale et qu'il ne se cache pas derrière des histoires venues d'ailleurs ;)

Ca pourra répondre à pas mal de doutes des supporters et de tout le monde.
L'histoire est en marche ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Histoire de montrer que les locaux ont lancé des accusations relayées par les journalistes dans le vent c'est ca ?
argueti

Message par argueti »

Simplement pour être le plus transparant possible ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le fait qu'il se soit manifester auprès de l'émission Planete Racing montre bien que le clan Fontenla n'est pas aussi hostile à se présenter que veut bien nous le dire la presse ...

Si Kachkach est venu discuté en radio, j'imagine qu'il avait déjà voulu en dire autant aux journaux, mais qu'ils n'ont pas forcément passé le relais de l'info ...
silex57

Message par silex57 »

Hé bien voilà, perso ça me plait bien. Les esprits chagrins pourront toujours dire que ce ne sont que des mots mais ils ont en tous les cas l'avantage d'exister. Que les locaux en fassent de même !

En tous les cas ça tient la route et je comprends tout à fait l'intérêt d'investisseurs à avoir acheté le Racing à ce prix. A priori c'est surtout Loban qui a merdé, on va dire que les absents ont toujours tort. En tous les cas ça conforte mon impression qu'on a condamné ce projet avec des a prioris juste parce que ce n'étaient pas des locaux et ça franchement ça pue !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Its_me

Message par Its_me »

Keating a écrit :Si Kachkach est venu discuté en radio, j'imagine qu'il avait déjà voulu en dire autant aux journaux, mais qu'ils n'ont pas forcément passé le relais de l'info ...
En fait, son dernier entretien avec un journaliste lui laisse un très mauvais souvenir. Le journaliste en question a extirpé des phrases de leur contexte et l'a transformé en histoire à rebondissement. Depuis il ne leur donne plus d'interview. Là il est venu car c'était en direct et que ses propos ne pouvaient être "traffiqués" ou déformés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Je confirme et j'ajoute même qu'un pigiste écrit toujours ce qu'il veut, les autres radios donnent un temps trop réduit, idem pour la télé ;)

Idem pour tout ce que j'ai écrit où on essayé de donner le maximum de détails venant de sa part.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca confirme ce que je disais, c'était bien à cause des parti pris des journalistes ... Heureusement que Planete Racing est là pour ça :)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ouai ca fait du bien d'avoir les deux versions. De toute facon j'attends de voir pour la prochaine saison ce qu'ils ont dans la ventre les Londoniens.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre