Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: Jean-Claude Plessis

Message par baskath »

Que Ries ait le devoir de s'interroger, je suis d'accord, mais quand tu dis que les nouveaux actionnaires s'installent "presque de force", tu n'exagères pas un tantinet ? Ils ont acheté les parts de Ginestet, je n'appelle pas ça utiliser "la force" !
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

C'est marrant, mais en début de saison quand ca allait très mal (sportivement), que c'était le bordel (Ginestet / Specht / Ginestet / Gress) on l'a pas entendu :twisted:
silex57

Message par silex57 »

Tenor a écrit :
silex57 a écrit :Ben faut lui demander à Ries qui défend le projet alsacien en prétextant que Fontenla n'a pas de projet : quel est le projet local ?
Ce n'est pas du tout son rôle de connaître ce que le projet alsacien avait de mieux dans les cartons.
Ben alors qu'il ne critique pas le projet Fontenla, de toute façon Tenor on ne te fera pas changer d'avis mais je rejoints Poy tout ça c'est collusion et autre copinage....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor

Message par Tenor »

silex57 a écrit :
Tenor a écrit :
silex57 a écrit :Ben faut lui demander à Ries qui défend le projet alsacien en prétextant que Fontenla n'a pas de projet : quel est le projet local ?
Ce n'est pas du tout son rôle de connaître ce que le projet alsacien avait de mieux dans les cartons.
Ben alors qu'il ne critique pas le projet Fontenla, de toute façon Tenor on ne te fera pas changer d'avis mais je rejoints Poy tout ça c'est collusion et autre copinage....
Il ne critique pas le projet Fontenla, puisqu'il y en a pas pour l'instant, sauf sauver le racing en L2, on ne l'a pas attendu pour çà quand même et on a le droit d'espérer un peu plus non ? Copinage je ne sais pas, mais il en est le responsable de l'outil de travail qu'il met a leur disposition et il est en droit de savoir ce qui s'y passe non ? D'autant plus qu'il y a des impayés pour la location du stade non ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« J’ai senti à Tours qu’il y avait un bel état d’esprit dans le groupe. J’ai dit aux gars que je comptais sur eux. En passant du temps avec eux, j’ai vu des mecs bien élevés. Très peu ont les écouteurs sur les oreilles et se renferment. Je les ai vus discuter, échanger. C’est très positif. »

De Jean-Claude Plessis, nouveau président du RCS.
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'ai bien aimé sa remarque pleine de bon sens sur l'erreur de janin ( il ne fallait pas le dire à la presse :!: )
cela fera toujours un élément de plus dans le dossier de licenciement, s'il refuse un reclassement au racing ( formation par exemple )
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

Jean-Claude Plessis a été interviewé ce matin sur France Bleu Alsace, il a dit que le budget de la saison prochaine sera de 13 à 15 millions d'€.
raphou96

Message par raphou96 »

Il ne reste plus qu'à convaincre Fauvergue pour commencer ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il doit être atterré par l'ambiance de repentance qui commence à régner au racing actuellement :!:
raphou96

Message par raphou96 »

raphou96 a écrit :Il ne reste plus qu'à convaincre Fauvergue pour commencer ;)

Merci Mr Plessis d'avoir lu mon post :lol: :lol:
Football365 a écrit :Jean-Claude Plessis, le nouveau président du Racing Club de Strasbourg, espère pouvoir compter sur Nicolas Fauvergue, prêté par Lille et auteur de 11 buts depuis le début du championnat, la saison prochaine.

Je vais faire le maximum pour conserver Nicolas Fauvergue. Mais il faut encore qu'il soit d'accord. Je compte sur lui pour marquer d'autres buts jusqu'à la fin de la saison pour sauver le club de la relégation.
:bravo:
Répondre