Tenor a écrit :pas avec des tricheurs
Tu crois pas que tu exagères un petit peu dans l'emploi de certains mots...?
Ferait mieux de revoir l'ensemble de sa prestation sur la saison, et ça ne m'étonnerait pas que son contrat prenne fin chez nous

Coooooooooooooool troooooop bien quoi, on va en tirer 150/200k en filant vers un club de L1, on sera super content de s'être débarrassé de ce "tricheur" comme tu dis, il explosera vu qu'il en a largement le potentiel, d'ici 3/4 ans il filera vers un gros club de l'élite pour 5/8M€, et nous nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.
Au risque de te décevoir Tenor le football actuel n'a plus grand'chose à voir avec le football des années 70/80, tout comme les joueurs, les valeurs ne sont plus les mêmes, c'est peut être triste mais c'est un constat. A l'entraineur de gérer les égos de chacun, à l'entraineur de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour exploiter au maximum leur potentiel parce que oui, JAF est à mes yeux un des joueurs de l'effectif au plus fort pot'. A moins que la France entière du football ne soit églamenet qu'une bande de branques de l'avoir élu meilleur latéral de L2 la saison dernière...
Je précise juste que je n'ai bien évidemment en aucun cas dit qu'il faut baisser son froc et se prosterner devant lui, mais quand je vois comme il se fait descendre de toute part depuis presque un an... Il est loin le temps où on voyait quasi tous en lui un des plus gros, voire le plus gros potentiel du groupe...